Votre question

bonjour je cherche quelqu'un pour me faire une map css

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juin 2006 19:37:04

bonjour je cherche quelqu'un pour me faire une map css car je ny arive po mais je cherche quelqu'un qui s'y connai bien la map serai un map dans le jour ki sapellerai BFC sy possible il fodrai sy possible kell soit un fy cela veu dire ke les arm sont par terre dès le debut des round merci de me repondre le plus rapidement possible s'il vous plait merci d'avance P.S : je mescuse pour le language sms

Autres pages sur : bonjour cherche map css

15 Juin 2006 08:10:43

Citation :

chala0510 a écrit :
bonjour je cherche quelqu'un pour me faire une map css car je ny arive po mais je cherche quelqu'un qui s'y connai bien la map serai un map dans le jour ki sapellerai BFC sy possible il fodrai sy possible kell soit un fy cela veu dire ke les arm sont par terre dès le debut des round merci de me repondre le plus rapidement possible s'il vous plait merci d'avance P.S : je mescuse pour le language sms

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour me faire une map CS:Source car je n'y arive pas. Je cherche quelqu'un qui s'y connait bien, la map serai dans le jour et s'appellerai "BFC". Si possible il fodrait quelle soit "fy" cela veux dire que les armes sont par terre dès le debut des rounds.

Merci de me repondre le plus rapidement possible s'il vous plait

;-)
15 Juin 2006 11:31:39

tu c vu comment c dur de faire une map un mec va pas se casser les c*****es pour toi il la feras pour lui et comme il a envie ta qu'a essayer d'en faire une
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS