Votre question

probleme de sensibilité (logitech mx510) sous steam

Tags :
  • Logitech
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mai 2006 15:36:51

Je possède une logitech mx 510 et je rencontre des soucis sous steam: une fois connecté à un serveur (dès le chargement de la partie), ma sensibilité a augmenté. Ce n'est pas systematique ( 1 fois sur 3, ce qui est relativement fréquent). Je dois relancer la partie pour retrouver ma sensibilité et parfois, plusieurs fois à la suite.
J'ai réinstallé steam et les drivers de la souris et rien n'y change. J'ai même modifié ma résolution au as où. En effet, comme ma resolution de bureau n'est pas la même que pendant le jeu, lorsqu'une partie se charge, la resolution doit changer.

Les possesseurs de cette souris rencontrent-ils parfois ce problème? L'ont-ils rencontré? ont-ils une explication et donc une solution?

merci

Autres pages sur : probleme sensibilite logitech mx510 steam

31 Mai 2006 10:44:19

J'ai comme toi une MX510 mais je n'ai jamais eu ce problème. Je ne comprend pas. Dsl de ne pas pouvoir t'aider. Je vais essayer de chercher de mon coté si je trouve quelque chose je te prévient. @+
31 Mai 2006 11:04:47

C'est sympa, merci :) 
Contenus similaires
31 Mai 2006 11:13:32

meme souris meme problem,
ma sensibilité de change pas dans les parametres du jeu mais dans le jeu elle change c chiant
deja desactive la fonction "accelerer dans les jeux" dans les propriétés de la souris, moi j ai eu ce bug mais il s est resolu tout seul, donc attend a mon avis ca va passer
5 Juin 2006 12:12:30

ca fait bientôt un an :) 
5 Juin 2006 16:57:07

essaie avec ça dans les options de lancement :

-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd
7 Juin 2006 18:04:10

marche pas. Ca aurait été une bonne idée, en effet... En fait, cette ligne à copier dans les options de lancement rend la sensibilité d'origine bien trop basse :( 
9 Juin 2006 11:54:08

Tout simplement désinstalle le logiciel que tu as eu avec la souris :-) C'est ca la solution ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS