Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus d'icone de son sous CS 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juin 2006 17:36:47

Bonjours a tous !
Mon problème est que, ça fais 1 semaine que ça dure, je n'est plus l'icone jaune a droite lorsqu'on parle. Pourtant, mon micro marche, mon bouton aussi. J'ai essayer de binder plusieur touche mais aucun signe. Je ne vois pas d'ou viens le problème ... ?
Merci de répondre assez vite ... j'ai une LAN dans pas longtemps.

Autres pages sur : icone

8 Juin 2006 17:39:07

ta regarder dans les options si quelque chose avait changer ou sous windows ta essayer de regarder si le peripherique est toujours detecté
et sinon pour la lan tu peut utiliser un haut parleur
8 Juin 2006 17:56:11

mais quand tu parle dans cs , les autres t'entendent ? parsque si il t'entende pas c'est que tu a du mettre enable_voice 0 et que ta oublié de le remettre sur 1 peut - ètre .
Contenus similaires
8 Juin 2006 18:15:46

Alors ... Les autre ne m'entende pas et le voice_enable 0 c'est pour ne pas entendre les autres. Il n'y a rien de modifié dans les options, j'ai pris soin de toute les regarder 1 par 1 et sous windows, je ne trouve pas ton périférique ... arf... chui mal barré !
8 Juin 2006 18:49:24

avec le voice_enable 0 tu ne vois pas le logo jaune a droite et les autres t'entendent pas , c'est pour sa que je disais sa ...

sinon je sais pas dsl
8 Juin 2006 21:06:40

Alors, déja pour le voice_anable 0, ça permet juste de ne plus entendre les sons ! et non, il ne m'entende pas !!! J'ai réussis a trouver ... C T mon c.... de frère (^^) qui avais modifié les paramètres ... encore sry ^^ Merci pour le réponse fast :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS