Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Amélioration pour etre snipeur

Tags :
  • Record
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2006 15:34:41

Salut tout le monde !!

Je voudrais devenir snipeur mais si il y a des techniques d'entrainement ou autres astuces serait t-il possible qu'on me les fasse parvenir ^^

Voila merci d'avance ++ et GL HF

Autres pages sur : amelioration snipeur

2 Juin 2006 15:48:46

évite de courir en snipant n'avance pas en étant dans le scop et vise c tt c pas compliquer........
2 Juin 2006 16:09:57

Sa je le savais ....c'est si dure que sa de prendre 5 minute pour expliquer ou tu veut battre le record de message envoyer ?
2 Juin 2006 16:50:29

Il n'est pas obliger de te repondre !!! Donc tu devrais le remercier pour la reponse qu'il ta fournit
2 Juin 2006 17:16:26

Moi je dit que pour devenir sniper faut de l'entrainement ;)  donc a partir de mantenant tu fait un entrainement intensif au snipe ;)  meme si au début t'auras des vieux score tu verra que c'est la meilleur méthode pour évoluer dans une voie !!! Il faut PRATIQUER !!!

Et si t'es pas content qu'on te réponde tant pis pour toi ;)  il a raison en plus en soit c'est pas difficile de sniper , t'évite de trop courir , tu vise et tu tire ... ^^

Aller bonne chance !!!

++

PS : tu joue a quel jeu ? dod , cs , cs s , dod s ?
2 Juin 2006 19:03:00

Commence par des maps awp, pis entraines toi sur les maps officielles (dust2, dust, cbble etc ...)
2 Juin 2006 20:28:35

OKi merci pour vos réponse : Mais je disait que hellboy m'avais répondu sans trop de précision même si il n'y en avait pas trop a donner alors que Fakir ma plus préciser ...

MErci quand même aller ++
2 Juin 2006 21:36:37

fais du deatmatch meme si j aime pas trop ce genre de mode.
2 Juin 2006 22:52:57

le meilleur c'est d'arreter le FFA!
2 Juin 2006 22:57:17

slt oauis bin tu fai des awp map ou le mieu tu fai death match et tu pren ke lawp sa va tentrainer pour les reflex moi jai fai kome ça
2 Juin 2006 23:48:41

Citation :

CSspiderCS a écrit :
le meilleur c'est d'arreter le FFA!

Mdr, et après il va s'entrainer ou ?
Tu crois il va faire que des wars sans entrainements ?
3 Juin 2006 00:01:51

A mon avis il a voulu dire pas trop peuplé
3 Juin 2006 00:19:51

fait que du dm et les mpas awp ca vaut rien , parce que la plupart des maps tu es a 1km de l'autre , donc en double visée et quand tu passes sur les maps off tu te feras tuer tout le temps a part si tu met ta sensi a fond ce qui est pas conseillé ...
3 Juin 2006 01:02:13

ouai excuser moi de pas avoir aprofondit mon idée faut faire que du deathmatch dans le FFA tu prend trop de mauvaise habitude et puis en Deathmatch tu t'attend pas a se qui va arriver a coter de toi tu t'entraine beaucoup plus au reflex ect... et plus t'as de reflex et plus tu t'amélioreras le reflex est trés important a cs...
3 Juin 2006 12:49:39

OKi ben je vais me mettre au death match ^^

Merci de vos réponse !

Mais est ce que si je me fait pwned pour cause de non reflex a chaque fois xD je vais m'améliorer ?
3 Juin 2006 13:41:11

je te conseil pas les awp map, moi par exemple, je suis une quiche au snipe pourtant sur sa_tretop (scout/awp/semi auto map) j ai de bonnes stats (5:1), quand tu te retrouve avec l awp face a un mec qui a une m4 c est autre chose que awp vs awp

le mieux c est de trouver de bons coins eloignés des ennemis, je m explique, par exemple tu te met au bout de la grande allée sur d2 pour sniper ceux qui arrivent de la double porte ou ceux qui arrivent corniche
et prend toi un bon flingue, pas le deagle (c est pas le meillleur) mais l usp ou le five.seven, prend pas de smoke ou de flash, ca sert a rien pour un sniper (avis perso), a la limite une HE et encore, l awp, avec un tir bien placé il fait 400 de dmge donc tu peux t en faire 2 d un coup (sisi) alors les HE...
3 Juin 2006 13:45:33

ouai c'est vrai donc c'est pour sa qu'il faut eviter les awp map je supose
3 Juin 2006 13:48:56

A oki merci je te dit merci la parce que il y a eu un bug !! la deuxieme partie de ton message ne s'afichait pas lol et je viens de le voir ! oki merci pour les infos ;)  !! et le five seven je ne voit pas c'est le quel ?
3 Juin 2006 16:00:49

B 1 5 en anti et en terro c'est le double five-seeven! perso je prend deagle!=)
3 Juin 2006 17:46:46

five seven ?? heu prend pas sa ... train deagle et scoot et tu snipera bien dans quelques annees ;) 
3 Juin 2006 18:29:18

Oki merci ;)  pourquoi le scoot ? !!
3 Juin 2006 18:59:08

ca change de l awp et pour tuer en un oucp c est hs obliger, sauf si il a deja etait toucher ...

mais si tu maitrise scoot l awp c est cool ;) 
3 Juin 2006 19:46:22

ahh !!! Oki !!!

Oui mais avant de mettre HS sur HS lol il faut beaucoup s'entrainer scoot !! et puis quand on est bon au scoot on sera bon a l'awp ? même si le scoot est plus rapide pour se deplacer ...?
3 Juin 2006 19:54:49

Awp_map.
3 Juin 2006 23:44:22

mais awp map c est bien pour apprendre comment l arme marche, apres c est comme le ffa, ca sert a rien.
4 Juin 2006 03:49:52

l'awp map ne sert strictement a rien enfin perso moi je conseille le deathmatch (a quoi bon se répeter :-o )
4 Juin 2006 11:36:34

Awp_map sur deathmatch..

Pour moi l'awp_map peut servir à gagner en rapidité... Par exemple, tu snipes à un endroit, et tu attends. Un gars saute, ou cour.. Plus tu arriveras à être rapide, plus tu seras entraîné.
4 Juin 2006 12:02:22

ouai ba c est du wait :s enfin il fait comme il veut.
5 Juin 2006 03:03:50

awp map=awp vs awp, tu prends une m4 tu fais un carnage...
sur les vrais maps, ya que ca de vrai
tu as pas tord pour l histoire du scout, vaut mieux commencer avec ca histoire de bien maitriser et tu en gagne en precision
pour les deplacement, tu rushera jamais snipe a la main, tu prendras tjr ton gun
pour le gun je conseil le five seven (1 3) ou l usp parceque la cadence de tir est bonne (meilleure que le deagle) et un tir en pleine tete tue quand meme en un coup (contrairement au glock...) et que la contenence du chargeur est bonne (13 pour le five seven et 12 pour l usp contre 7 pour le deagle)
en ct l usp est l arme par defaut, mais en terro jette le glock, c est un vrai lance clou, mais si tu sens mieux le deagle c est toi qui vois (cadence tir peu elevé et peu de balles mais 2-3 balles n importe ou et c est fini...)
sinon entraine toi au unscop (tir sans le zoom), avec l awp c est redoutable
un truc aussi qui pourrait etre interessant, c est de jouer avec des bots en mode high pour t entrainer a sniper sur des ciblesmobiles (tu peux enlever les armes pour t habituer puis leurs donner un flingue etc...etc...)
je te conseil quand meme de faire des wars, ca change la vision du jeu
5 Juin 2006 16:09:51

OK c'est bon j'ai compris merci a tout le monde pour toutes les informations ....et toi aussi rikiki ;)  !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS