Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d'un sponsor CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2006 12:07:45

Bonjour,
Ma team et moi sommes a la recherche d'un sponsor afin de disposer d'un serveur counter strike source.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver un sponsor et quelles sont les conditions a remplir pour qu'ils acceptent (pub...).
Merci

Autres pages sur : recherche sponsor css

4 Juin 2006 15:23:04

deja que sur 1.6 il faudrait que ta team soit et high very high pour esperer avoir un sponsor donc les mecs sont pas pres de sponsorisés une team source (jeu de merde pour des merdes)donc n'espere pas trop que sur source tu trouveras un sponsor et sort ton porte monnais pour ton serveur ou fait toi sponsorisé par tes parents...
4 Juin 2006 15:31:02

Si c'est une bonne team css c'est bon, sinon sort ton porte monnaie comme l'a dit h3llBoy juste avant ...
Contenus similaires
4 Juin 2006 17:07:11

hELLBOY je pense pas t'avoir demandé ton avis sur le jeu ! Dire que c'est un jeu de merde pour joueurs de merdes c'est exagéré! Si t'aime pas ce jeu c'est pasque t'es un noob qui doit se faire owned la téte a coup de HS! Notre team a un bon level! Alors si tu poste pour dire des conneries (pas drole) du genre demande a tes parents c'est pas la peine!
4 Juin 2006 17:13:23

La j'avous tu critique un peu vite quand même, y'a un minimum de respect ! :beuarf:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS