Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blocage css en plein jeux :s

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2006 16:19:53

Bonjour a tous, mon problème est que lorsque je joue a CSS ,défois le jeux se bloque et il m'est impossible de retourner sur le bureau ni de faire alt+f4 , ni alt+ctrl+suppr.
Alors il faut que je reebot mon PC!
Je voudrais savoir d'où peut venir mon problème ?

MA CONFIG:
ATI radeon 9200 se
AMD athlon XP 3000+
768 mo de ram.

Voila aussi le jeux une fois sur 4 j'ai l'impréssion que le jeux lag alors que ce n'est pas du a mon ping.Ce sont mes FPS qui bug pourtant cela fait un ans que je joue sans aucun problème :s

Merci de m'éclaircir :s

Autres pages sur : blocage css plein jeux

27 Mai 2006 22:34:05

Up svp sa devien urgent là :s
28 Mai 2006 00:10:08

:-D sa m'est deja arriver aussi sa la seule methode que j'ai faite et qui a marcher , j'ai debranché mon pc je l'ai ouvezrt a mon grand étonnement plein de poussiere alors g tout asspiré ac l'aspirateur et jai tout degager ac la seche" cheveux lol nan mais c vrai apré mon pc ne bloker plus et le bruit du ventilo avait chanG kome si kil était neuf a+ 8-)
Contenus similaires
28 Mai 2006 00:22:13

Ouai ben justement jai passer au peinceau les ventillo, la CG , carte son et mm la carte mère sans changement convainquant.
Sinon cela peut provenir des pilotes de ma CG ? Vu que mes FPS tourne des fois sur 20 !
28 Mai 2006 14:28:13

Moi ca me la fait un moment et c'était a cause de la maj STEAM xD !
28 Mai 2006 16:11:20

Ah ok donc je peus faire quoi?
29 Mai 2006 20:35:31

Et aussi est-il normal que pendant le jeux j'ai l'impréssion de laggué et pourtant mon ping et correct :s
29 Mai 2006 21:03:01

ah ui là ca peut venir du pilote ;) 
Le ping ne fait pas tout, si tu mets plein de logs qui utilisent le proco tu risques de lagger, pareil si tu utilises des logs pouvant demander la ram...
30 Mai 2006 19:30:11

Ben lorsque je joue a css d'habitude je n'est que msn qui tourne et rien d'autre pourtant j'ai toujours les problèmes de FPS même en ayant installé les nouveaux pilotes :s
31 Mai 2006 10:26:32

:s , essai de faire un petit nettoyage de ton disque (au cas ou il soit surchargé), et un nettoyage du systeme, pour cela je te conseille de prendre Tune up.
Pour les fps il est normal de pas en avoir un super élevé car css prend a 100% le proco, soit pour avoir un score fps affolant il faut un super proco

Fait un scan virus aussi + ad aware car pendant un moment j'avai un petit lamer qui me prenait mon ping :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS