Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer en réseau local avec condition zéro ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juillet 2004 16:42:38

J'ai couter stike condition zero et je voudrai y jouer en réseau local mai je n'y arrive pas j'ai regarder dans la notice et ils me disent de cliker sur changer de parties mais il n'y a pas changer de parties.
Si vous savez comment y jouer en réseau local merci de me le faire parvenir a cette adresse
: guillaume6782785@aol.com

Autres pages sur : jouer reseau local condition zero

16 Juillet 2004 17:40:22

tu peut y jouer en LAN avec Steam
16 Juillet 2004 17:51:17

J'ai trouver steam quand je le lance il y a
-parametres principaux
-configurer
-Statistiques serveur
-Joueur actuel
-Exclusions je trouve tous sauf commen lancer le serveur . 8-)
Contenus similaires
16 Juillet 2004 17:53:55

en fait il faut lancer une partie depuis le menu principal du jeu, "partie personnalisée"
et les autres la rejoignent pas Steam
16 Juillet 2004 18:35:20

Merci je vais essayer.
16 Juillet 2004 19:12:01

Quand je lance steam sa me mets mise a jour de steam et puis un peu apres sa me mets impossible de se connecter au reseau steam reessayeer plus tard mais a chaque fois il me dit sa :-(
16 Juillet 2004 19:18:00

eske les 2 pcs ont la meme version de Steam et de condition zero?
17 Juillet 2004 08:55:24

Ba en fait je sais pas vraiment si je l'ai steam car sur l'autre ordinateur sa met un petit rectangle et dedans il y a marquer erroryou couldn't connect
quelque chose comme sa et sur le mien ba je l'ai deja dit sa met mise a jour et tou sa :-o
18 Novembre 2004 21:51:44

J'ai trouvé une tite technique, tu créer avec un des pc une partie personalisée et puis avec les autres pc tu lance aussi partie personalisée, tu ouvre la console une fois la parti lancée et tu tape "connect xxx.xxx.xxx.xxx" où xxx.xxx.xxx.xxx est l'adresse ip du premier pc avec lequel tu as lancé le serveur, et normalemant ca marche ;-)
25 Mai 2006 18:10:23

Bonjour moi jé un blém
jé 2 pc en réso et jémerai jouer sur un serveur internet ac un pote situé sur un poste et moi sur otre poste comment fére
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS