Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site de revolution script off :/

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2006 22:03:47

Bonjour a tous !!!

En fait le pb c ke jai formatter mon pc et jai donc par la suite telecharger steam juska la pa de pb et jai voulu download revolution script sur le site officiel mai pa de chance le site est off :/  et tout les autres liens pr le dl passent par le site officiel.
Est ce que kkun connai un url pr telecharger rs 4.3 ki ne passe pas par le site officiel ?

Autres pages sur : site revolution script off

1 Mars 2006 22:23:13

Oublie cette merde :D 
1 Mars 2006 22:52:06

carement moi je l'avais avant et c'est de la grosse merde . tout se que te propose ce logiciel , tu peux le fair par toi mm et c'est bien plus intéressant !
:bounce: 
Contenus similaires
1 Mars 2006 22:56:48

oh non pour une fois je suis pas d'accord :-( avec tu peux par exemple j'ai un serveur et les commande sont facile a faire et se fait rapidement et directement au lieu d'aller dans la console et taper tt le bordel :-P bref c'est bien plus facile!! :-D :-D :-D :-D
1 Mars 2006 22:59:37

et explique moi comment peut-tu faire ton propre tags toi-meme? lol je te provoque pas :-P :-P :-P :-P
2 Mars 2006 04:33:09

Alors pour l'administration derveur tu te fais un commandmenu comme celui de RS, ça fait un fichier de quelques ko, et pour les tags tu prends decalconverter ou HLTagConverter qui doit faire un mega, pour les achats persos tu fais quelques binds et pour passer des sons tu prends HLSS qui fait 400 ko.
Résultat tu remplace RS qui fait 30 mega (50? je sais plus) par 2 logiciels et t'en à pour 2 megas
2 Mars 2006 04:44:33

On peut mettre une musique comme sur rs sans rs ? ca je ne savais pas :-)

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire pour l'administration serevur :/  Tu pourrais etre plus précis stp ( qu'est-ce que je dois mettre et ou... )

Merci

++
11 Avril 2006 14:13:03

et cs spider tu peut me passer les fichier ftp de ton serveur a part ce la:fichier:addons,cfg,dowloadlist,download,logs,map,material,model,resource,scripts,sound,motd.txt,server.cfg
:copain:
11 Avril 2006 16:44:36

dsl mais ce topic date et j'ai plus de serveur mais regarde dans la corbeille ou va dans démarrer ou lsd :biggrin: et rechercher si tu connait les nom des fichier ou sinon t'as toujours google :-( Déolé :snif:
23 Mai 2006 14:59:21

je peu t aider en te donnant le site la ou je lé dl mait fo dabord ke kelk1 mexplike comment sne servire diwane_du_78.3@hotmail.fr repondait vite
23 Mai 2006 22:25:38

moi g pris le logiciel gratos eceke kelk1 peut mexpliker coment faire ??
24 Mai 2006 08:50:22

Hehe je retire se que j'ai dit sur RS C'est de la grosse merde! :boulay:
24 Mai 2006 11:07:38

enleve rs et demande nous pour les binds tout les binds sont fesablent depuis la console rs n'a rien inventer genre si tu veut dire une phrase bombe en a bind "F12" "say Ok je le note dans mon pokedex pour ne pas oublier" c pas compliquer une fois que ta compris comment ça marchais c tres simple ;-)
24 Mai 2006 11:15:47

rpour administrer ton serveur utilise hlsw, tres simple d utlisation !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS