Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Graphique sur "Ghost Recon Advanced WarFighter"

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mai 2006 16:18:51

Salut a tous voila je vien d'acheter "GRAW" et mon probleme c'est que malgré avoir mis toute les option graphique a fond le jeux reste vraimen pas beau tel une PS1 alors que les screen qui ya sur les site son 20 fois plus beau je compren rien surtou que ma config est vraimen pas mal:

ASUS A8n SLI deluxe Nforce4
2Go de ram
3500+
Nvidia 7800GT

j'ai telecharger le patch mai je l'ai pas encore tester
je ne pence pas qu'il y aura grandes difference
Tout mes pilote s'ont a jour avec les directX.

J'esperre trouver sur ce forum un peut d'aide!!!
MERCI d'avance @+ ;-)

Autres pages sur : probleme graphique ghost recon advanced warfighter

19 Mai 2006 16:23:11

Salut mec, j ai graw aussi et pourtant je n ai aucun probleme avec le jeu ( regarde ma config en signature ) ni le physX.

Regarde des fois si t as activé le pxysX et ta carte graphique le supporte pas
19 Mai 2006 16:31:29

Salut "Wild_Beast"

Deja merci d'etre aussi rapid.
Bon ta config est un peut mieu que la miene mai bon je pence pas que le problemme vienne de la!
cars battlefield 2 tourne à fon insi que call of dunty2

Desole de mon ignorance mai c'est quoi "le pxysX"
et tu le trouve ou?
a ton avis j'arriverai un jour a le faire tourner correctemen?

Merci encore ! ;-)
Contenus similaires
19 Mai 2006 16:53:02

Ta mal compris, j ai pas dit que ta config était pourrie lol, au contraire, ta un PC de monstre, il est normal que tu fasses tourner a fond bf2 et cod2.

Le physX est une nouvelle capacité des moteurs graphiques, c est une capacité "next gen" qui fait allusion a la XBOX 360 dont graw est issu.

Si ta carte graphique ne supporte pas le PxysX elle fait de mauvais calculs qui servent a rien et rendent le jeu horrible :-(

Regarde dans les menus options de graw et si tu vois une option "next gen" ou "physX" tu la desactives.

Ensuite, vu ta config, tu devrais arrivera le faire tourner sans probleme tout au max graw, c est pour sa que sa me surprend que tu me dis que les textures sont semblables a de la psone.
Je veux bien que par moment les textures dans graw ne soient pas toujours sa, mais pour faire de la psone, il doit vraiement avoir un probleme!

Ah, c est peut etre une connerie ce que je vais dire, mais ta regardé si par hasard la résolution du jeu tu l avais pas mis en 640*480 avec une fausse manip?

moi s a m était arrivé une fois avec "painkiller", sa l avait foutu en 640*480 et je disais " naaan j ai un pc de brute et le jeu il est encore plus moche que sur le PC de bureau de ma mere" et pourtant la solution du pbm n était pas loin, j ai tout de suite mis en 1600*1200 et voila.
fais pareil, ta CG devrait supporter la 1600*1200 sans peine :-D
19 Mai 2006 17:26:07

Comme tu dit j'avai mal compri desoler,c'est qu'en fait je suis au taff et ca mai dificile de repondre !
en tout K je te remerci beaucoup pour ton aide c'est vraime cool surtout que je cherche depuit ce matin et il ya rien sur ca!!

Bon pour la resolution t'inquiet c'est deja en 1280/1024
je vai tester ca ce soir dé que j'arrive c'est vraimen sympa de ta part

Merci encore je reviendrer demain pour te dire si sa a marcher!
;-)

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook