Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel Casque + Micro faut-il choisir pour jouer ???

Tags :
  • Logitech
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2006 00:28:28

Salut , je voudrai faire l'acquisition d'un Casque avec micro pour jouer principalement à CSS,mais je ne sais pas les caractéristiques importantes, de plus, y en a à 5€ comme à 100€, alors quand on sais pas, c'est pas facile..
Un petit conseil serai bien venu.. Merci

Ps; c'est pas lié au sujet de la section, mais pendant que j'y suis...
Au sujet du grafitti ds le jeu, je peu pas en changer, il me jette à chaque fois, commet faire..
Merci de vos réponse.. ++

Autres pages sur : casque micro choisir jouer

8 Mai 2006 11:01:28

Tu peut prendre le logitech presision gaming il coute pas tres cher dans une celebre rue chinoise a paris :p 
8 Mai 2006 11:13:43

Le mieux serait que tu aille dans un magasins il te conseilleront (Rue-mongallet par exemple à Paris)
Contenus similaires
8 Mai 2006 13:28:57

vien a montpellier on n'as les meilleure micro casque :p  :king:
8 Mai 2006 14:43:22

Moi j'ai acheter un bon micro mais je connais pas la marque enfin je croi que il pas de marque il est trés sa ma couter que 10€
8 Mai 2006 17:23:01

Franchement, MERCI à tous :kaola:  , vous m'avez TRop conseillé, surtout le petit conseil vien chez nous on a les meilleur, celui là, il déchire.. Alors, je vais allé voir chez toi, manière de vérifié si y a que des CON dans le coin..
:boulay:
8 Mai 2006 17:32:15

C'est quoi ton budjet, tu veux un tour de cou, un tour de tête, plat ou rembouré ?
8 Mai 2006 17:51:32

il c'est prit pour le centre du monde c'est bon y'as pas que toi ici si t'est pas content :ciao: et puis moi j'ai un plantronic le micro ma durer trois jour(un peu de yoghourt et sa la detruit=)) et le casque l'ecouteur droit ne marche pas sinon j'ai un micro plantronic qui ma durer 1 ans et il marche encore a l'heure ou j'ecrit voila ciao :boulay:
15 Mai 2006 12:08:36

Re à tous, bon je me suis acheter un micro, je ne sais meme pas la marque, je vais essayer de retrouver le carton,"25€" enfin bref..
Mon souci, c'est qu'il marche, en gros, un jour sur deux, je ne comprends pas...
Faut-il le brancher avant de lancer le jeu, ou avant steam, ou avant de brancher l'ordi..
Ps; Avec Team speak, c'est un peu la même chose, certain jour, ça ne veu pas marcher... :-? Bizarre..
Est-ce que ça peu venir de la connexion internet???
Car sous windows, dans les paramètres du son, pour l'enregistrement, on peu tester le fonctionnement du micro, et là il marche tout le temps très bien, je ne comprends, cela veut dire que ça ne vien pas du micro non??
Un petit coup de main, SVP...
15 Mai 2006 15:55:54

T'es bien gentil, mais encore :-D , t'a pas une idée?? plus pertinante
15 Mai 2006 21:29:15

c'est un plantronics au fait 25€..
15 Mai 2006 22:26:55

laisse tomber moi aussi j'avait un plantronic et il marche plus depuit j'ai toujours le micro plantronic mais un casque sennheiser je c'est pas c'est quoi comme marque mais il me plait :-D
16 Mai 2006 09:34:31

Ce que je demande, c'est une solution, c'est pas de le jeter et d'en acheter un autre qui aura peu etre le meme problème, car je pense que ça vien de réglages...
Ca pourrai venir de la carte son...???
16 Mai 2006 13:02:49

je pense pas va dans panneau de configurations ect ect ... et tu régle tout sa si sa marche pas c'est bien se que je disait casque plantronic c'est de la merde :-P
18 Mai 2006 15:16:25

Après avoir désinstallé la carte son, et réinstallé avec les nouveaux drivers, tout marche très bien..
Merci pour les conseils..

Ps; CSspiderCS, dans ce très bon forum, tu n'est qu'un parasite^^, désolé de te dire ça, mais tu ne réponds à des questions que pour faire monter ton nombre de réponses, parceque des réponses du genre, "viens voir ché nous ya les meilleurs", et j'en passe et des meilleurs,car tu en sèmes un peu partout, ça ne fait pas avancer le chimilimilimilimiliblik...
Le but d'un forum, (faite moi savoir si je me trompe), c'est de développer un sujet,répondre à des questions en formulant des réponses "relativement" pertinantes(dans la mesure du possible), et laisser une trace du problème résolu ou non, de manière à aider d'autre internautes ayant les mêmes problème ou questions similaires..
Et si on ne sais pas répondre, tout simple , on ne le fait pas ;-).
Allé ++

Ps²;j'espère que tu ne va pas mal le prendre, c'est juste une remarque, après tout tu fais comme tu veux, mais bon....
18 Mai 2006 15:54:37

Chacun pense comme il veut et puis je ne conseille pas mon casque il est casser et dit sa au autres aussi y'as pas que moi c'est juste pour l'humour tu connait l'humour se fantastique sens qui fait muscler no zigomatyques? bref chacune pense se qui veut je suis comme je suis! et puis si tu pense que c'est pour augmenter mon nombre de post tu te trompe :-( et puis osef du nombre de post j'ai rien a gagner au bout donc je vois pas pourquoi je ferait sa pour sa :pfff:  mais les gens alors qui porte des prejuger sur les personne qui connaisse pas :-(
19 Mai 2006 08:40:21

oki doki, autant pour moi, je me suis lacher un peu, ta raison, ya pas que toi...
Allé sans rancune, ++

19 Mai 2006 13:02:19

:-D aprer une journée fatiguante autant se lacher sur le premier venu! Sans rancune bye +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS