Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de se connecter a un serveur steam a cause du vac

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Juillet 2005 12:05:09

voila depui quelque jours presque tout les serveur de css son securisés par le vac(1 ou 2 je sais pas).jusque la pas de prob mais c'est après que ca se complique:D ès que j'essaille de me connecté a un serveur je suis bloqué par leur vac de m****!! :-x pourtant je ne cheat pas je ne sais meme pas comment faire!!lol mais je me demande si steam-down y est pour quelque chose...bref je ne sais plus comment faire alors aidez moi please!!

Autres pages sur : impossible connecter serveur steam cause vac

4 Août 2005 11:58:11

Sa m'enerve moi aussi j'ai ce problème il me dit un truc du jenre steam vac je sais pas quoi puis sa m'enerve car je peu pas me connecter au serveur pour jouer en ligne y a pas quelqu'un qui sait comment faire?
23 Avril 2006 01:37:49

Ouai je sais, suffit de payer le jeu ...
Contenus similaires
23 Avril 2006 11:38:18

ouai faut assumer ses actes essorer son porte feuille et courir a la fnac avant que d'autre cheateur on eu la même idée!:king:
23 Avril 2006 14:00:26

Je ne suis pas d'acord avec toi CSspiderCS.
Il ne sont pas obliger de cheater pour le vac2,un defaut a été decouvert dans le vac2,et si il est mal installer c'est sur qu'il auraons ce probleme.
Les deux personnes conserner préner mon msn pourqu'on vois ca.
Nous allons voir ca.........
14 Mai 2006 14:32:58

Salut les gars pour ceux qui ont un probleme de vac avec steam j ai enfin trouvé la solution mais c est pas grace aux bouffons qui nous traitent de cheaters vu que le vac de steam est une merde noire si comme moi du jour au lendemain vous etes dans l impossibilité de vous connecter aux servers de steam a cause du VAC c est du a une MAJ qui nous oblige a present a rentrer manuellement les ports de steam dans notre router ou livebox la procedure est simple :
existing permissions does NOT mean they are correct permissions!

You should also only be running one firewall at a time. Never run two or more firewall programs, they can conflict with each other and cause many different connection problems.

Firewalls and Routers
If your computer is behind a router with a firewall, you'll need to open the ports that Steam and secure game servers use to connect to the Internet. Most embedded firewalls require you to open ports manually (they don't learn automatically). Routers without firewalls rarely need to have ports opened for game client (but usually do for game servers).

If your configuration software requires port numbers, please use the following:

UDP 1200 (used for friends service)
UDP 27000 to 27015 inclusive
TCP 27020 to 27039 inclusive
TCP 27040 and 27041 only for CyberCafe Owners

Computers running Dedicated Servers need these ports open:

UDP: 27015 and 27020 (default HLDS, SRCDS and HLTV port)
TCP: 27015 (SRCDS Rcon port
En bref allez dans votre router et incluez les ports Steam tcp 27020 et steam udp 27000 redemarrez steam et ça marche nikel!!!!
j espere vous avoir aider pour moi ça marche
14 Mai 2006 17:06:19

moi aussi je t'aime :king: et en plus y'as vac2 maintenant "-_-
15 Mai 2006 13:40:48

lol csspider rien a faire du vac2 et heureusement que t etais la pour aider les copains ta super solution : faut essorer le portefeuille a du en aider plus d un lol :) 
15 Mai 2006 14:55:37

:king: ou sinon j'ai une autres solution tu va dans le magasin de jeu le plus prés et tu le vole en échange d'un peu de sous (environ 15€=)) tu verra il t'attend a la caisse tu lui passe les sous et tu part et il est neuf le jeu :-D
15 Mai 2006 23:48:02

lol spider t es un comic toi :)  tu le voles en echange de 15 euros? j savais pas que ça existait le vol legal mis a part ça j vois pas trop le rapport avec le probleme de vac de steam mais si tu pouvais m expliquer ce serait gentil .... a + et bon vol a la fnac :) 
16 Mai 2006 07:46:16

tu voit pas trop le rapport? allez je te donne un indice qui est
Citation :

banni de vac

si t'as pas encore fait le rapport j'ai encore un autres indice mais tout cela aprer la pub! :-D
16 Mai 2006 13:21:43

lol bon je te donne un autres indice
Citation :

je suis banni par vac du jour au lendemain mais j'ai pas cheater!

bon aller je te donne la réponse se qui sont banni trouve tout le temps les même excuse donc soit il on cheater soit .....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS