Votre question

ping tres irregulier sur CZ

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Avril 2006 20:21:52

Tout d'abord salut a tous,
alors voila,lorsque je joue sur CS (condition zero),mon ping tourne entre 35 et 70,mais avec parfois des montes de ping entre 110 et 350 qui dure environ 5 secondes surtout au tout debut du round et lors des echanges de tirs.
ma connection est 512k de chez 9online,et mes reglage sont:
rate "20000"
cl_cmdrate "101"
cl_updaterate "101"
je voudrais aussi ajouter que jutilise parfois la wifi,mais qu'il n'y a aucune difference entre quand j'utilise la wifi et quand j'utilise une connection standard.

Voila j'espere que vous pourrez m'aidez au mieux :-)

Autres pages sur : ping tres irregulier

20 Avril 2006 20:47:00

Vaut mieux te mettre en ethernet si tu en as la possibilité.( en wifi ou usb tu peux avoir de telles montées de ping)
Sinon vérifie que ton PC est propre au niveau virus et spywares.
20 Avril 2006 20:47:11

repondez si vous pouvez m'aidez svp,car c'est vraiment lassant de jouer en laguant,sa m'empeche de m'ameliorer mais surtout de m'amumser avec mes potes...
Contenus similaires
20 Avril 2006 20:51:00

desoel javais pas vu ton message ^^'
bah hier jai deja lancer un scan avec kaspersky anti-hacker,un scan avec kaspersky anti virus,jai fait une defragmentation,un nettoyage des disques,et jai fais des scan avec 2 logiciel anti spyware mais je ne me rappele plus leurs noms,et jai formater mon PC ya meme pas un mois.
J'vais ptetre passe pour un noob mais comment passer en ethernet ? ^^'
20 Avril 2006 22:23:32

silvouplaiiiiiiiiiiit !
21 Avril 2006 11:43:45

soyez cool les gars...
13 Mai 2006 14:18:27

salut dadinou3 jme presente zar-zar
alors pour passer en connection ethernet il faut que ton pc soit equipé d'une carte reseau ca ressemble a une prise comme un modem interne mais c'est plus gros
il faut aussi que ton modem soit equipé de ce port
(si tu la pas sur ton pc achete cette carte dans une boutique informatique et si ta pas le modem adapté contact neuf telecom et explique ke tu veut un modem avec un port ethernet (neuf box 3€/mois en location ou 60€ pour l'acheter) et ton debit internet augmentera(passe en 20mega c 20€ je kroi ou 25€)a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS