Votre question

Résolution counter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mai 2006 20:37:39

bonjour!
J'ai changé la resolution sur CS et j'ai un mauvais truc du style une résolution 16/9 ou quoi ...
Le fait est que qd je lance CS l'ecran est noir avec ecrit 'out of range' ... :-( Donc du coup je ne peux plus changer ma resolution !!! :-|

Il doit exister un fichier ou des paramètres du style sont stockés non ?
Comment rechanger de résolution svp ?? aidez moi !!

Merci ;-)

Autres pages sur : resolution counter strike

11 Mai 2006 20:40:13

t'as chercher sur le confident a qui on ecrit tout les problémes qu'on as? :google2:
11 Mai 2006 21:03:10

oui et j'ai pô trouvé ... :( 
Tu sais pas toi ?
Contenus similaires
11 Mai 2006 21:12:10

moi non plus dsl :-?
12 Mai 2006 02:28:38

Va dans steam, fenetre "mes jeux", clic droit sur ton jeu(counter-strike ou condition zero), propriétés, options de lancement.
La tape ces commandes :

1. -window -console

lance ensuite ton jeu, remets un résolution qui passe, quitte le jeu et enlève les 2 commandes des options de lancement.
12 Mai 2006 16:57:58

CSspiderCS : t'as chercher sur le confident a qui on ecrit tout les problémes qu'on as?:google2:

tu l'aime gogole?

:biggrin: :laugh:
12 Mai 2006 18:02:41

:-D :-D :invasmiley:
12 Mai 2006 19:03:52

vous en avais pas marre de mettre des post inutile ( comme le mien car vous continurez ) juste pour faire augmenter le petit nombre sous votre pseudo ?
12 Mai 2006 19:11:39

CSspiderCS tu flood .... c'est lourd ...
si tu sais pas tu dis dis rien .
si t'es la juste pour avoir des messages envoyés avec un gros chiffre , sa sert a rien ....
12 Mai 2006 20:11:12

non c'est pas pour avoir plus de post que les autres osef de sa moi ce qui le fait zizir c'est d'aider les gens même si j'ecrit que google j'avoue les post google ne servent a rien mais je promet d'arréter mais si vous pensez que c'est juste pour les nombre sous mon pseudo je vous laisse pensez comme vous voulez mais a l'avenir ... :king:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS