Votre question

Connaissé vous gametiger

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2006 21:25:30

Pour tout les accros de cs , dod , hl , ...
Vous ne savez pas où votre pote joue ... il est injoignable sur msn ... Alors gametiger est la solution :
Recherche par mod , par nom de player , par nom de serv ...
Et tous cela pour seulement 2 euro la requete ... XD
Non sa c'estati de l' humour , mais ICI c'est vraiment la solution pour savoir ou vos potos joue et je tenai a vous le faire decouvrir pour ceux qui ne connaisse pas =)

Autres pages sur : connaisse gametiger

10 Mai 2006 21:42:28

Ca a l'air intéressant, ne reste plus qu'à savoir si ça marche vraiment !
10 Mai 2006 21:48:51

Je me suis connecté à un serveur (CS 1.6), une fois dessus, je lance la recherche, mais rien. Je continue à jouer (1-2 minutes), je refait une recherche, et la je me trouve sans problème !
Mais il y a quand même un inconvénient, il y a des personnes avec de ces pseudos, impossible à retenir. En plus quand ils'en changent, la galère...
Pour moi qui ne change que très rarement de pseudo, c'est facile, mais pour trouver la plus grande majorité, c'est une autre histoire...
Contenus similaires
10 Mai 2006 22:01:06

Vi c'est pratique !
Mais bon la plupart de mes potes ne change pas de pseudo donc je suis plutot tranquil c'es economiser bcp de temps et d'effort donc de temps IG c'est pas magnifique =)
10 Mai 2006 22:18:05

c est vrai que quand tu jous 14h apr jour a cs gagner du temps est tres important ^^ et fais aps style t as des potes :-P
10 Mai 2006 22:25:12

MDR
Tu c'est que t'es un marrant toi ...
C'est la blague la plus drole que l'on ,'ai faite depuis que ma mere est morte ...
10 Mai 2006 22:29:47

moyen plus facile le reseau amis de cs on se rejoint sans problémes et tout aucun problémes :king:
10 Mai 2006 22:34:33

Y'a pas une session Amis dans steam?
10 Mai 2006 22:36:04

Jamais sa marche sa bug tt le temps merci steam =)
10 Mai 2006 23:25:30

non moi sa marche niquel :king:
11 Mai 2006 16:21:33

Sinon il existe un logiciel : xfire !
11 Mai 2006 17:46:50

apres pour les utilisateur de steam ya steam friend qui permet de pouvoir parler et savoir a la seconde qui suit ou ton pote jou juste pour l'entrée t'entre son nom de compte ou en pleine partie ECHAP/playlist/clic sur le joueur et add to friend
bon jprefere a gametiger que j'utilisais avant un peut moins chiant mais bon steam friend et une version BETA d fois ca marhce pas pdt 1h -_-' (c steam normal...)
11 Mai 2006 19:19:20

Vi c'est beta ... et c'est steam ...
En tout cas moi si je peut utilise rau mimumum steam je le fait avec bon coeur XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS