Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter Strike et le Dual Screen... ?

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2006 19:06:55

Bonsoir tout l'monde :-)

J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir jouer à Counter Strike : Source en dualscreen (2écrans).. Si oui, comment faire ? j'ai beau chercher, je ne trouve rien :-(
(non, google ne sert à rien pour ça...)

Merci d'avance @+

Autres pages sur : counter strike dual screen

5 Mai 2006 18:31:50

UP please ! :-? (merci d'avance a ceux qui sauront m'aider...)
5 Mai 2006 18:55:44

Tu peux avoir d'un coté ton bureau et de l'autre css mais je ne pense pas que ce soit possible 2 css en meme temps, que quelqu'un me corrige si je me trompe ..
Contenus similaires
5 Mai 2006 22:28:41

Tu veux faire quoi exactement ? Avoir le jeu sur les deux écrans en même temps ? L'image serait trop déformée.
CSS d'un côté et ton bureau de l'autre ? CSS se réduirait dans le barre des tâches dès que tu cliquerai sur le bureau. Par contre tu peux mettre une autre fenêtre qui ne demande pas a être cliquée, comme par exemple celle d'HLDS pour voir le log du serveur... A la limite une vidéo en plein écran... Je devrais essayer...
6 Mai 2006 18:35:07

J'aimerai qu'il y'ait CS sur les deux écrans... mais il me semble qu'il est possible d'afficher CS sur les deux écran avec une résolution d'écran suffisemment importante pour que sa passe sur les deux écran (du 2560*1024), soit la résolution totale des 2écrans ensemble.. et sans déformations :o 
merci d'avance
8 Mai 2006 05:46:57

CS est fait pour fonctionner en 4:3, c-à-d 640*480, 800*600, 1024*768, etc... Donc le dualscreen est impossible.
8 Mai 2006 10:53:33

Normalement tu dois voir ça avec la CG... il faut déjà que tu sois connecté sur 2 écrans, et ensuite tu peux tout simplement demander à ce que les 2 écrans soivent identiques...

Autrement, je ne vois pas comment faire.
8 Mai 2006 11:01:08

il y a une commande a rentrer dans le steam launcher tu aura un rectangle au milieu de ton ecrant avec le jeux et ton bureau sur le reste des extremiter!
10 Mai 2006 18:05:23

Oky, je vais voir avec les drivers de ma carte graph
Merci ! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter