Votre question

(jeune) joueur a cs voulant devenir grand

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2006 19:18:23

hello!!
en fait , j' ai récemment decouvert ce fabuleux jeu qu' est cs.mais , en fait je voudrais devenir fort voir très fort!!!
je voulais savoir si il existait des logiciels d ' entrainement et la meilleur méthode( choix de serveur , armes , etc... ) pour rapidement devenir assez fort( sachant que je vais 1 fois par semaine au cyber, environ).
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : jeune joueur voulant devenir grand

9 Mai 2006 19:21:09

au fait j ' oubliais, bien sur je joue tous les jours chez moi , entre 1 et 2 h environ
9 Mai 2006 19:25:23

d ici deux semaine a mon avis tu seras un pro gamer. tu sais pour etre fort faut jouer encore et encore, y en a qui evolu plus vite que d autre. va sur les site et regarde depuis combien de temps certain grands joueurs jous ;) 
Contenus similaires
9 Mai 2006 19:40:26

Citation :
d ici deux semaine a mon avis tu seras un pro gamer

Euh ... pas deux semaines :lol:  2 ans plutots ! va sur des sites de teams fortes, et téléchargent leur YV de match, pour observer comment il jouent.
9 Mai 2006 19:43:02

Citation :
d ici deux semaine a mon avis tu seras un pro gamer.

Mais oui bien sur deux semaine j'allait le dire...
Hem enfin bref en passant outre toutes ces conneries moi en tant que mid voire mid + (mais sa je crois pas tros tros tros) Vas jouer sur des server deathmatch du style aAa pour te familiariser avec des armes comme l'usp , la ak ,la m4 et puis pour t'echoffer un peut et accelerer tes reflexes. Evite les armes de low style la FAMAS et evite de tros delaisser les armes automatiques pour une awp,essaye de squatter des server avec un asser bon level joue contre des bon level comme low + (enfin bon level pour toi_-). Essaye de coller du balle par balle au lieu de fuller tout le temps et si tu veux fuller et bien accroupi toi. Regle ton jeux correctement (regarde ici ces reglages sont pour dod mais ils fonctionnet de la meme maniere que cs). Ensuite questque je peut te dire de plus evite les boulet (c'est tres dur de nos jours) Cherche toi un mentor ( de preference un player 1.5 ) et puis si tu a la chance d'avoir internet a la maison , vas pas en cyber sa sert a rien appart utiliser tes sous. Par la suite tu pourra te chercher une team pour progresser un peut et ainsi de suite. Un dernier conseil evite le forum cs de jeuxvideos.com c'est un ramassis de boulet debitant 749aneries a la minutes. Sinon bin gl hF et si ta une question chui la Up Up :p 
Aller a bientot ;=
9 Mai 2006 20:30:10

FAMAS arme de low mouaiii
9 Mai 2006 20:34:21

Qu'est ce qu'un mentor ? xD
9 Mai 2006 20:37:55

le famas pour les low ? tu craque un peu je crois. le deathmatch c est bien au debut mais tu va atraper de sale mani. fait un maximum de match que ce soit en team ou en mix.
10 Mai 2006 11:40:59

Oui oui famas c'est pour les low qui ne savent pas aligner plus de deux balles de loin (la 1.5 n'avait pas de famas hein et sa allait tres bien).

Pour ce qui est de deathmatch c'est juste histoire qui se familiarise un peut avec le jeux car je pense quil vas mourir rapidement donc la l'attente est breve!
Et enfin faire des mix quand on a le jeux depuis 2 smaine ben sa doit etre rigolos!

Un mentor ? go dictionnaire!
10 Mai 2006 12:53:12

mix au bout de deux semaine c est peut etre un bon apretissage. le famas n est pas une arle de ow et je le maintien :-x
10 Mai 2006 13:16:03

vive la mp5 ou le deagle qu'ont on n'est faucher :-D
10 Mai 2006 13:40:18

Mouais alors moi mes conseils:
Premierement prepare toi a jouer quelques annees avant de devenir fort. Pour tes skills (~ niveau), essayes de trouver des servers qui ont un niveau bien plus eleve que le tiens. Ca m'a enormement aidé au niveaux de ma precision de visée. Les server Deathmatchs, j'y vais pendant une semaine chaque mois depuis que j'ai une team middle + pour m'entrainer avec des armes de merde ou armes que je ne maitrise pas a fond (genre glock). Sur certains servers, notament celui ou je joue tout le temps, il n'y a pas de freezime (temps de blockage pour acheter tes armes avant de pouvoir courrir), donc certaines personnes te conseilleront de crée des binds (fais une recherche sur Google) pour etre plus rapide et eventuellement les attaquer par surprise, ce qui peux etre utile... perso je n'en ai jamais creer (vite fais des alias du genre SITE BOMB B SECURISE, etc.).
Certaines choses que tu dois savoir: Lorsque tu communique sur CS, la plupart des joueurs utilisent un language ridicule (une citations qui m'a marqué: Coverez moi les gars merde), le format sms est omni present, les abreviations aussi (du genre GA pour grande allée, etc. qui peuvent parfois etre utiles). Donc s'il te plait lorsque tu envoies un message, essaye de t'appliquer.
Il y a la console aussi (lorsque tu est en train de jouer, appuies sur ` c'est le boutton a gauche du 1) que tu devra apprendre a connaitre. Encore une fois fais une recherche sur Google, ou meme sur IDN, il y avait un topic pas mal sur ce sujet.
Entraine toi sur des maps qui sont utilisées frequement comme dust2, aztec, nuke, etc. pour connaitre les endroits a travers lequels tu peux tirer.
Quand tu choisit tes servers, prend ceux qui ont le ping (latence) le plus faible possible. Ca te seras amplement benefique.
Evite de rester planquer au meme endroit sur une map tout le temps, ca enerve tout le monde...

Voila y'a d'autre choses a dire aussi mais bon, c'est deja suffisant.
Si jamais tu as un probleme, demande...
10 Mai 2006 15:31:21

Tient! Un poste utile! Tout a fait d'accord avec cold hormis pour les binds enfin bon, et je repetete et maintient FAMAS ARME DE LOW QUI NE PEUVENT PAS COLLER OS tOUt SEUL
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS