Votre question

Project IGI mission 13: envoyez-moi objects.qvm

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2006 18:07:36

Je n'arrive pas à jouer à la mission 13 parce que le programme d'installation ne peut pas installer le fichier objects.qvm de la mission 13 (j'ai un fichier de 0 ko).
J'ai transféré le fichier du disque vers le répertoire via un système de sauvegarde de fichier mais ça n'a pas résolu mon problème, j'ai remarqué que les fichiers du répertoire n'ont pas les mêmes dates de modification que ceux du disque.
J'ai donc uniquement besoin du fichier objects.qvm de la mission 13 situé dans votre répertoire.
Merci d'avance.

xwalliance2004[at]yahoo.fr

Autres pages sur : project igi mission envoyez objects qvm

7 Avril 2006 14:30:50

J'ai juste besoin de CE fichier pour pouvoir jouer à la mission 13 je compte sur vous.
7 Avril 2006 15:30:37

tu peux aussi acheter le jeu, plutot que de la telecharger et de ne pas pouvoir en profiter.
11 Avril 2006 17:30:23

Mais j'ai acheté le jeu c'est ça le pire. :evil: 

Je posterait un message dès que j'aurait reçu le mail dont j'ai besoin.
12 Avril 2006 17:17:05

Qu'est ce qui faut que je fasse pour te prouver que j'ai acheté le jeu?
Et ce que c'est de ma faute si le produit est défectueux et si la garantie n'est plus valable?
13 Avril 2006 16:33:57

Je n'ai toujours pas reçu le fichier dont j'ai besoin alors s'il vous plaît si vous avez Project IGI n'ayez pas peur de m'envoyer CE fichier (objects.qvm situé dans le répertoire de la mission 13) le transfert ne prendra pas beaucoup de temps et vous me rendriez un très grand service.
9 Mai 2006 18:17:15

J'ai reçu le fichier, et j'ai épuisé mes dernières heures de forfait à le télécharger.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS