Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ping tres irregulier...

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2006 13:06:40

Chalut les gars !!! :-D

Bon alors voila,en general mon ping tourne autour des 30,60 mais des fois,pendant 2,3 secondes,il monte jusqu'a environ 200,je ne joue avec auncun programme du style emule ou msn,j'ai lancer des scan avec mon antivirus,ad-aware,et spy-bot,et bien sur il n'ont rien trouver.

Voila ma configuration:

-Connection 512k de chez online
-Je suis en wi-fi :-D
-mes fps sont stables a 60
-mes reglages rate sont :

rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101

voila j'espere que vous pourrez m'aider au mieux ;-)

Autres pages sur : ping tres irregulier

6 Mai 2006 14:22:00

Citation :
Je suis en wifi :-D

Peu etre que quelqu'un utilise ton wifi et quand il télécharge il utilise la connection et lag ...
6 Mai 2006 15:38:23

comment je peus savoir si quelqun se connecte sur ma wi-fi ?
Contenus similaires
6 Mai 2006 16:27:36

slt... jsui pa fort en informatike mai si té la seul persone chez toi ki utilise le wi-fi sa peut etre un voisin ki se conect sur ton réso (vue les protéction actuellement jen doute sof si il est doué) mai bon javai la meme konec ke toi avt et javai pareille par moment le seul moyen et de tacheter une otre conexion (2Méga) largement sufisent.(ping : 40/50)
:-) ++
6 Mai 2006 16:50:33

merci Arths j'espere que ta raison,mais actuellement je ne peus pas avoir une connexion au dessus de 512,pourtant j'habite en banlieue parisienne,cette zone est pas totalement degroupee normalement non ?

Tu pense que je devrais changer de fournisseur d'acces ?
6 Mai 2006 17:03:58

Mais je ne [ense pas que sa vienne du fait que quelqu'un se connecte a mon reseau,car j'ai desactiver le wi-fi et je suis aller jouer avec une connection traditionel,et rien ne change...
6 Mai 2006 21:57:14

un peu d'aide svp
6 Mai 2006 22:31:39

Déjà pour rep à ta première question ne t'inquiéte pas personne peut ariver à se connécter sur ton WIFI car il y a une clé de sécuritée WEP composé de 26 chiffres et lettres je crois !
sinon pour t'aider sur ta deuxième question je vois pas dsl ... :-(
7 Mai 2006 07:37:56

Si tu veux des solutions, appel ton fournisseur d'accès internet, il y a de fortes chances qu'il soit responsable en partie du problème.

A moins que les serveurs CSS se mettent à délirer de temps en temps, en tous cas de chaque côté on va te dire ' c'est pas nous ', personne ne le dit, tout le monde suppose, alors, finalement on en sait rien.

C'est le vent solaire. Et puis pourquoi pas une attaque de pirate de wifi ou peut être le monstre du loch ness.

mon pauvre j'ai peur que tu n'ai aucune solution.

lol arrêtes de te téléporter pi coince les middle avec ta m4.
7 Mai 2006 10:08:57

tinkiete chuis tojours premier du classement meme avec un ping qui delire ;-)

Merci pour ta reponse je prefere sa que de rester dans l'ignorance :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS