Votre question

Nouvelle admin a counter strike source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2006 19:57:40

bonjour je sui noob de cher noob den ski concerne ladministration dun serveur counter strike source jaimerai savoir tout dabor savoir komen me metre admin jai payer jai mon serveur et toute les info kom rcon pass etc... merci de me repondre le plu rapidemen possible.

Autres pages sur : nouvelle admin counter strike source

5 Mai 2006 20:56:43

1/Tu te connnecte sur le FTP avec un logiciel comme FileZilla, les identifiants pour se connecter comme IP, port, tu doit les avoir reçus par E-Mail.

2/ensuite, dans ton server, tu cherche le dossier Adminlist.txt, tu l'édite, et tu rajoute ton Steam_ID,
(pour connaitre ton steam ID, va sur un server, et tape status dans la console, il va s'afficher avec celui des autres joueurs, copie le tien)

3/Tu re upload le fichier Adminlist.txt, a l'endroit ou il était dans ton server, en prenanant bien soin de remplacer l'ancien.

4/Ensuite tu quittes steam, tu redémarres steam.

5/tu vas sur le pannel d'administration de ton server sur internet, tu te connecte avec ton login et ton pass, et tu vas avoir plein d'options.cherche redémarrer le server, et clique dessus.

6/ tu vas dans css, tu vas dans la console, tu tapes bind "latouchequetuveux" admin, et dans ton server, quand tu taperas la touche que tu auras configuré, tu auras accès au panel d'administration !

Infos: tu peux aussi diriger ton server avec le RCON, tu tapes (dans la console) rcon_password "tonmotdepasse" (sans les guillemets").

Ensuite tu peux faire ce que tu veux: pour changer de map, tu tapes rcon changelevel de_dust2

Liste des commandes RCON: ICI

Voila a toi de jouer maintenant ! si tu veux d'autres infos ou si tu n'as pas compri quelque chose, n'hésite pas, je te passerai mon MSN en MP ;) 
6 Mai 2006 13:21:37

merci de mavoir expliker en detail c sympa tinkiete pa jvai pa hésiter en ca de probleme ta lair de ti conaitre sur se a++.
Contenus similaires
6 Mai 2006 13:56:10

bonjour je ne trouv toujour pa deja jpe po editer le fichier aminlits sur filezella alor jledite a partir de mon disk dur et jmai tout en ba mon steam id ensuite jrouvre filezella et je telecharge le adminlist avec le steam id ensuite rien ne se pass jpe toujour pa changer le nom de mon serv ni le pass et je ne pe meme po me conecter en ten kadmin merci de me dir si jai bien placé le steam id ou si le probleme vien dailleur .
6 Mai 2006 15:38:32

Je fais un up pour toi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook