Folklore
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

baisse de fps insoutenable

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
2 Octobre 2004 16:30:31

Bonjour j'ai un asser gros problème avec mon pc et les fps que j'obtient dans Unreal Tournament 2004.
Il y a 4 mois environ, tout marchai pour le mieu; je jouai en 1280X1024, anisotrop 8X, tout les détails graphique à fond dans ut 2004 et j'avai facilemen dans les 80-90 fps sur la map "dm-compressed" sans jamais ramer.
Mais depuis 1-2 mois, mes fps ne montent pa plus haut que 60 et descendent jusqu'a 30 voir 20 par moment :s (c'est injouable). Même quand je baisse ma résolution en 1024X768 et que je baisse les détails graphique dans ut 2004, rien ne change, je rame toujours par moment.

voila ma config actuel :
processeur : Pentium 4 2.8 type c
carte mère : Chaintech Zenith CT-9CJS
carte graphique : Sapphire Radeon 9800 pro 128 mb
ram : 768 mb de ddr en 400 mhz
Le tout refroidi par une tour Thermaltake Xaser 3 (avec les 7 fan)

J'utilise windows xp familial. J'ai essayer avec le sp1; avec le sp 2, rien n'a changer. mes fps son toujours naze.
J'ai formater :::: > aucun changement.
Un pot est venu avec sa radeon 9700 pro.On l'a brancher :::: > rien n'a changer, les fps ne montent tj pa plus haut que 60.
On a aussi réinitialiser le bios de ma carte mère ::: > sans succès
J'ai installer les dernier driver de ma carte graph ; les officiels de Sapphire et ceux d'ati : rien ne change.

J'ai telecharger kelke demo pour voir si le problème se répercutai partou .. et en effet, je rame dans tout les jeux que j'ai tester (alors que je ne devré pa ramer).

Quelqu'un aurai-t-il une solution autre que (met le pc à la poubel) svp ? Ca fé plus d'une semaine que je cherche d'ou le problème peut venir .. sans succès :( 

Autres pages sur : baisse fps insoutenable

2 Octobre 2004 16:34:51

a tout hazard, tu as essayé sans brancher tes peripheriques, surtout ton modem
2 Octobre 2004 16:42:18

j'ai essayer sans activer internet mais le modem est tj rester brancher (modem speed touch usb).
Le modem pourrai y être pour kelke chose ?
Contenus similaires
2 Octobre 2004 16:43:34

essaye avec le minimum de truc dans et sur ton pc (modem, imprimante, carte d'aquisition...je ne sais quoi d'autre)
2 Octobre 2004 16:49:07

je vien d'essayer sans periphérique externe mais ca ne change tj rien :s
30 Octobre 2004 11:30:07

Moi j'ai environ le meme probleme mais au bout de la 2 eme partie de jeux !!!

Apres avoir installé les drivers de ma carte, et un reboot, je lance Steam.

Je lance counter-strike 1.6 et je joue : 100 FPS constant.
Je quitte le jeux. Je reviens sous windows.
Je relance le jeux : 60 FPS maximum.
Je quitte le jeux. Je reviens sous windows.
Je relance le jeux : 30 FPS constant.

J'ai une Geforce FX 5200 (marque : ASUS) achetée hier.
Mon OS est win XP familial avec le sp2.

Avant j'avais une geforce 2 integrated CPU et je n'avais pas ce problème.

Que faire ?
30 Octobre 2004 11:33:02

slt quand on joue a CS CZ comment on voit les fps car sa m'interress merci :-D

[edit] dans le jeu revolt il le mark pendant la course je fait 450 fps EXDRRRRR pi c vrai
6 Mai 2006 01:10:02

Salut levath , pour te signaler que j' ai le meme probleme avec cette config . carte graphique : 6600GT (toutes dernieres que j' ai achété en comptant resoudre le probleme ) et j ' ai aussi acheté 1 go de ram donc pour te prevenir que ca ne venait pas de ca etant que je descend toujours jusque 40 fps dans le jeux :x . Donc si quelqu ' un a deja eu ce probleme et qui pourrait nous aidé ? que changé ?
6 Mai 2006 11:37:42

Un pote a mosi avait ce probleme defragment ton disque dur netyoe ton pc puis ensuite ouvre le et passe la souflette de partout apres cela si sa persiste et bien je ne sait pas quoi te dire laisse ton pc ouvert peut etre et tien le au frais.
6 Mai 2006 11:41:11

J'avais le même problemme avec une ATI RADEON 9200 depuis j'ai mi les pilotes a jour et j'ouvre mon pc et je suis en 100 FPS et sa change pas :-) Bonne chance parce que c'est la galère les low fps :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS