Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme amx admin cs1.6

Tags :
  • Mot de passe
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2006 01:10:35

bjr a tous,
mon probleme est qu'en ajoutant des acces dans le user.ini, rien ne se passe ingame, et si je met l'acces par defaut avec tous les flags pour tous les joueurs dans amx.cfg, ben j'ai acces a amxmodmenu.
Donc c'est que le user.ini pose un probleme qquepart, yatil un plugin special a activer pour pouvoir creer des acces admins ?
voila la ligne que j'ai mise dans le user.ini
"STEAM_0:1:3684500" "" "abcdefghijklmnopqrstu" "ce"
ca devrait pourtant marcher.
Et je repete que si je mets un acces admin par defaut a tous les joueurs, j'ai acces aux commandes amx, ou bien je peux le voir avec amx_who.
QQun atil une idée ?
merci.

Autres pages sur : probleme amx admin cs1

5 Mai 2006 01:15:31

ee tu l'as mis sur un dedicated?? :-o parce que sa m'interreserait beaucoup d'avoir ton msn:king:
5 Mai 2006 01:19:35

Et quand tu essaye en mettant ton pseudo, ça te fait quoi ?
Contenus similaires
5 Mai 2006 09:36:17

Ca déconne, j'ai le problème que lui, et je n'arrive pas non plus.
5 Mai 2006 09:38:30

Apres avoir modifier le 'user.ini', il faut reboot le server...L'avez vous fait ?
5 Mai 2006 10:00:44

oui.
5 Mai 2006 12:21:44

oui bien sur que je reboot le server apres chaque modif, sauf pour les modif dans amx.cfg ou faut juste changer de map.
J'ai pas essayé avec le nick, mais j'ai essayé avec un mot de passe, et ca marche qd meme pas(en mettant "ac" comme flag).
J'ai peut etre une piste mais je sais pas comment l'exploiter.
Dans amx.cfg ya une commande c'est "amx_mode", si tu le met sur zero, aucun acces admin n'est controlé, ca veut dire que le users.ini n'est pas verifié, si tu mets sur 1, la les admins sont verfifiés dans le users.ini, si tu mets sur 2, ben tout le monde est kické sauf les admins.
Bien sur je l'ai mis sur 1, mais ca change rien, je vais essayer de mettre amx_mode 2, et voir si je me fais kicker. Si personne ne se fait kicker, ca voudra dire que cette commande n'est pas enregistrée par l'amx.
5 Mai 2006 12:45:28

bon j'ai testé avec amx_mode 2 et effectivement je me fait kicker en me connectant, donc c pas ca le probleme.
Autre chose, quand je me connecte, je vois apres dans la console "privileges set" je le vois 2 fois, donc il doit peut-etre lire le users.ini, a moins que ce soit un bete message automatique.
Je vais tester sans le steam id, avec mon ip ou un nick.
5 Mai 2006 13:00:56

bon j'ai testé avec un nick et un password, et ca marche pas, je vois dans la console "password accepted" pourtant, mais j'ai toujours pas acces aux commandes amx, donc je peux dire que ce sont les flags "abcdefghijklmnopqrstu" dans le users.ini sur la ligne pour mon acces admin qui ne sont pas pris en compte.
QQun a une idée ?
5 Mai 2006 15:49:15

j'ai désactivé AMX et installé AMXX qui marche bcp mieux et sans bug.
Merci a tous.
5 Mai 2006 18:01:38

ee tu pourrait me passe ton msn parce que j'arrive pas a installer amx du moin le faire marcher stp merci de me répondr"e!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS