Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XIII le jeu

Tags :
  • gamecube
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2004 19:05:21

Bonjour,

j'ai fais un topic sur le jeu en cel-shading XIII pour partager nos impressions sur ce splandide jeu.
Les graphismes sont tres bien realisés, ont se croiraient dans une BD.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu:
- 1-4 joueurs simultanément
- 16+
- jeu d'action
- Pc/GameCube/Ps2/Xbox

"Vous etes seul, à la recherche de votre passé. Vos seuls indices: le chiffre XII tatoué sur votre clavicule gauche et une mystetieuse clef.
Accusé d'avoir assassiné le président des Etats-Unis, poursuivi par le FBI, des tueurs et l'armée...
Qui etes-vous vraiment?"

Screen shot:

Image1
Image2
Image3
Image4
Image5

:-D

Autres pages sur : xiii jeu

17 Août 2004 19:36:30

Je l'ai eu à préter et j'avoue que j'ai bien aimé
Déjà le FPS forcément ça fait plaiz :-D , et puis les textures de ce type C sympa ça change des trucs bien lourd qui font tout ramer...
Niveau jouabilité j'ai bien apprécié, notamment l'arbalete-snipe qui donne bien...
Bon je l'ai pas fini je suis resté bloqué sur un truc au 4e CD.
UN ptit reproche, qques fois, bien planqué ou en bougeant tout doucement, les mecs nous pistent et C chiant ^^
17 Août 2004 19:42:46

je viens de le finir, c'est un tres bon jeux.

Ce que je lui reproche c'est au niveaux de la sauvegarde.Il faut recommencer au début de la mission si tu t'est fais tuer
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Août 2004 19:50:11

Moi je l'ai pas encore fini...
enfaite j'y avait deja jouer et j'ai aimé, aujourd'hui je viens de l'acheter sur GameCube à moitier prix parce que sa fait deja un bout de temps qu'il est sorti (fin 2003).
17 Août 2004 19:56:12

XIII est un super jeu :king:
les textures sont très originales et changent des dessins habituels
la jouabilité est excellente à mon gout
le seul petit défaut que je lui trouve, c'est qu'il n'y a pas assez de missions, surtout pour 4 cd...
si je devais lui mettre une note ce serait 18.5/20!
17 Août 2004 20:19:07

Citation :

zipei a écrit :

le seul petit défaut que je lui trouve, c'est qu'il n'y a pas assez de missions, surtout pour 4 cd...

Moi je l'ai sur GameCube donc 1cd et je trouve que 27 missions est suffisant :-D
17 Août 2004 20:21:47

d'habitude je met pas mal de temps à finir des jeux voirs à ne jamais les finir...
et là j'ai ete surpris qu'en deux jours je l'ai terminé...
17 Août 2004 20:55:38

C'est un peu normal si on y joue plusieurs heure :-D

Alors d'autre personne n'aime ce jeu?

Anonyme
17 Août 2004 20:56:52

la fin est pourrie : y'a pas de fin sinon il est rock n roll l'arbalète ça roxx sa mémé
17 Août 2004 20:58:20

c'est vrai que la fin est legerement decevant mais ca laisse supposer une suite?
17 Août 2004 21:52:56

Je voudrais savoir comme assomer les garde dans la banque (2eme mission) apres que j'ai assomer la femme, pris la carte et ouvert la porte ???
17 Août 2004 21:54:21

je crois que tu peux prendre une chaise, ou un balai pour les assommer, sinon tu va vers lui et tu lui files des coups de poings (si tu arrive par derriere discretement tu as besoin que d'un seul coup)
17 Août 2004 21:56:54

j'ai essayer de prendre une chaise mais des que je me retourne la porte et fermé :-?
Et les garde sont tournée vers moi :-(
je vais reesayer ce soir :-D
17 Août 2004 22:16:12

Il est trop bien ce jeu je l'ai fini sa laisse présagé une suite a la fin et sinon moi j'aimais bien l'arbaléte aussi ell est trop bien ;-) 8-)
18 Août 2004 11:57:26

moi j'ai pas vraiment aimé vu que sa sa joue avec le pad ...
et puis le multijoueur est pas si fun que sa
franchement je prefere un bon vieux half life ainsi que les unreal et far cry ... :-D
18 Août 2004 12:05:58

salut je viens de m'inscrir sur ce site qui est geniaal :-D

Moi je trouve que ce jeu est super et les graphisme aussi.
Ma note: 19/20 :-)
18 Août 2004 12:11:17

ps: le-ptit-zupien je trouve que tu presente super bien ce jeu !!! ;-)
18 Août 2004 13:39:16

Citation :

titoo a écrit :
ps: le-ptit-zupien je trouve que tu presente super bien ce jeu !!! ;-)

Merci ;-) et bienvenue sur IDN :-D
19 Août 2004 17:36:09

J'ai le jeu sur ordinateur et je le trouve genial (sauf le systeme de sauvegardes)

Mais là je suis bloqué au Chapitre 26 :" La base secrète"
Je dois pénétrer à la réception de Walter Sheridan.

Je suis a coté du vestiaire dans le conduit d'aération. Je dois assomer un garde qui est loin devant mais je ne peut pas l'approcher ou sinon une camera de surveillance me repére !!

J'espere que qq'un va m'aider je suis trop près de la fin pour arrêter.

:p an:
19 Août 2004 17:42:43

Citation :

Mais là je suis bloqué au Chapitre 26 :" La base secrète"
Je dois pénétrer à la réception de Walter Sheridan.

Je suis a coté du vestiaire dans le conduit d'aération. Je dois assomer un garde qui est loin devant mais je ne peut pas l'approcher ou sinon une camera de surveillance me repére !!

Lol moi aussi je suis rester bloquer ici pendant 100ans j'avais trop les nerfs mais a force de perseverance j'ai trouver la solution
19 Août 2004 17:49:12

tu vois avant d'aller tuer le gars dans le vestiaire avec le balai ben il y a un homme dans une salle de controle et ben celui la tu l'assomme pour que comme ca il te repera pas apres avec la camera...
Tiens moi au courrant si ta reussi ;-)
20 Août 2004 18:26:47

Merci mondelibre :gg:
D'habitude j'evitais le premier garde.
J'aurai pu rester un an avant de trouver la solution.

:p an: Je vais finir le jeu grace a toi !!

Enore un grand merci a toi mondelibre
20 Août 2004 23:39:24

Il est trop bien ce jeu!!!
A quand XIII II ou XIIII ou XIV ou tout simplement XIII 2??? Alors?
21 Août 2004 09:28:34

J'ai fini le jeu :-? mais le dernie boss et la fin mon decu.

J'ai tenté de jouer en multijoueurs mais quand je me connecte il n'y a que 4 serveurs et seulement une dizaine de joueurs?

Comment on fait pour jouer en multi avec plus de monde ?
23 Août 2004 11:21:57

Moi je suis au debut du jeu encore:
Mission FBI
Je suis bloqué derriere la porte j'ai que 52 de vie et a chaque fois je me fait tuer :-(
23 Août 2004 11:25:03

Citation :

le-ptit-zupien a écrit :
Moi je suis au debut du jeu encore:
Mission FBI
Je suis bloqué derriere la porte j'ai que 52 de vie et a chaque fois je me fait tuer :-(

tu veux les codes,lol
23 Août 2004 11:25:48

Je suis sur GameCube et y a pas de code :-D
23 Août 2004 12:55:58

pour ceux qui sont bloqué li existe une solution complete sur jeux video.com
23 Août 2004 13:23:53

salut a tous,
j'ai un pur problème: j'installe le jeu, je le lance et le jeu se bloque a la première image (quand il y a pamela anderson enface de moi). L'image est flou (normal puisqu'il est sonné), je peux bouger la tête mais je ne peux pas me déplacer, ni sauter, ni m'accroupir... Je ne peux vraiment que bouger la tête !!
Si quelqu'un avait une quelconque solution je lui en serais très reonnaissant...
Tschüss
:confused:
23 Août 2004 13:27:02

Ben normalement sur la page on peut pas bougé :-?
23 Août 2004 14:39:51

C un peu comme une scène cinématique jouable!
Et pis je te rapelle que tu as failli te noyer, que tu n'as psa manger depuis une semaine, que tu as perdu 5 Litres de sang et que tu viens de te réveiller d'un coma!
Et tu voudrais en plus qu'il sautille comme une gazelle toute fraiche! T pas un peu malade comme mec??? :-P
Bon allez! Enjoy! C trop un bon jeu de la mort ki tue! :-D
23 Août 2004 16:00:57

:arf:
... ce que je voulais dire tt a l'heure, c'est qu'à la première image du jeu, quand il se réveille il ya un msg qui dit un truc du genre "je ne me souviens plus de rien...". A ce moment XIII est debout en face de la sauveteuse et normalement je dois la suivre (d'après ce qu'on m'a dit). C'est donc ça que je ne peux pas faire : ME DEPLACER ! La seule chose que je peux faire c'est bouger la tête...
En gros je ne peux rien faire !!!
Tschüss
24 Août 2004 11:29:09

je l'ai testé, c de la merde ce jeu!!!! en fin, d'après moi ..............................
30 Août 2004 18:15:12

mais t'es sur de ne l'avoir pas fait avec des codes?
30 Août 2004 18:19:04

pour les codes:

maxammo: le plein de munission
healme 100: le plein de vie
flowerspower: au lieu du sang il ya des fleurs
playersonly:p ersonne ne bouge sauf vous

ps: pour écrire les codes effacer say et taper le code
30 Août 2004 18:45:10

je l'adore ce jeu il est super cool mais t'a truc bizare
quand je tire sur un garde mais si j'ai un otage il me tire dessus !!!!!

ps: si vous avez des codes passez les moi!!!!!!!
4 Mai 2006 17:16:43

XIII C'est le meilleur jeu au quel j'ai pu jouer. Meme cs au quel je jou 7h par jour ne me plait pasautemps que XIII. L'histoire est vraiment super bien faite les graphismes ossi et le game play po mal du tt... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
4 Mai 2006 17:19:28

Et pour l'histoire du garde et de l'otage. Pour moi c'est evident que le garde ne va pas se laisser tuer pour un employer de bureau stupide...
5 Mai 2006 11:14:24

je lai sur PC je lai trouver trop facile(je dit pas ca pour me la raconter :-? )dommage c un bon jeux une suite serait interessante mais faut trouver une autre histoire :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS