Votre question

Probleme bind cs 1.6

Tags :
  • Echo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2006 14:27:06

Bonjours,

J'ai un probleme de binds au niveau de 2 cas bien particulier.

1ere cas : c'est un bind qui enleve le zoom automatiquement quand on tire une balle a l'awp ou au scoot par exemple. Pour ce faire un switch se passe entre le cut et l'arme principal. Le probleme est que si l'animation (reaparition de l'arme principal) n'est pas fini et qu'on clic sur tirer on reefectue un switch.

Citation :

(c'est 2 switch different mais c pareille pour les 2)
alias +attackSP "+attack; w4"
alias -attackSP "-attack; w4; pistol"
alias sp_on "d1; time3; ECHO AWP/Pistol SCRIPT ON; d0; bind MOUSE1 +attackSP; alias sp_switcher sp_on2"

alias +attackSP2 "+attack; w4"
alias -attackSP2 "-attack; w4; weapon_knife; w4; chgprim; w4"
alias sp_on2 "d1; time3; ECHO AWP/Awp SCRIPT ON; d0; bind MOUSE1 +attackSP2; alias sp_switcher sp_off

alias sp_off "d1; time3; ECHO AWP SCRIPT OFF; d0; bind MOUSE1 +attack; alias sp_switcher sp_on"

donc existe t'il un autre script permettant de faire ceci ou y a t'il un moyen de faire qq chose du genre "if 'la balle est tirer' go 'sous menu'"

cas n°2: la c'est un bind qui permet soit de tirer normalement soit balle par balle soit en rafalles mais le mode rafale ne fonctionne pas cher moi... si qq un peu m'aider svp lol

Citation :

//selection mode de combat simple balle, burst fire, ou mode normal
alias "burst" "unbind mouse1; +attack; w6; -attack; bind mouse1 burst"
alias "singleshoot" "unbind mouse1; +attack;wait;-attack; bind mouse1 singleshoot"
alias "mode0" "bind mouse1 singleshoot; d1; time3; echo SHOOT SINGLE; d0; alias mode_t mode1"
alias "mode1" "bind mouse1 burst; d1; time3; echo SHOOT BURST FIRE; d0; alias mode_t mode2"
alias "mode2" "bind mouse1 +attack; d1; time3; echo SHOOT NORMAL; d0; alias mode_t mode0"
alias "mode_t" "mode0"

marki d'avance !!

Autres pages sur : probleme bind

3 Mai 2006 22:50:03

Pour ton 1er problème tu peux rien y faire, on peut pas mettre de condotions dans un alias...
Pour le second je crois (pas sur) qu'un alias comme ça est interdit (si tu laisses "alias burst", le 1er serveur équipé de HLguard où tu iras te bannira 24h), de toutes façons, un alias de burst qui fonctionne interfere dans tes déplacements donc tu as vraiment intérêt à le faire manuellement c'est pas compliqué du tout ;) 

Si tu veux tout de même le faire marcher tu dois rajouter cette ligne :

alias w6 "wait; wait; wait; wait; wait; wait"

et encore une pour définir time3 du genre :

alias time3 "wait; wait; wait"

à toit de trouver les bons nombres de wait pout w6 et time3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide