Votre question

Postal 2 apocalypse week end

Tags :
  • Add-on
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2004 19:18:34

Yo!
Voilà j aimerais avoir vos avis sur Postal 2 si vous y avez joué et aussi si qqun sait quand est ce que l'addon apocalypse week end deboule.
++

edit: moi perso il me fait del' ce jeu à la con ;p mais c'est pas pour les plus jeunes

Autres pages sur : postal apocalypse week end

18 Août 2004 00:40:43

personne connais postal 2?
18 Août 2004 00:49:55

Si moi je connais : Je l'ai fait en entier. Il est trop dément ce jeu :-D ! J'ai pas arrêter de me fendre la gueule tout le temps que j'y ai joué ! Il devrait y en avoir beaucoup plus des jeux aussi funs que celui-là ! Un humour noir vraiment terrible ! Le tout à prendre au moins au 3ème degré naturellement !
Contenus similaires
18 Août 2004 01:11:11

Hmmmm moi je dirais que le 12e degré va aussi =).
Fandard mais c'est un truc de malade, simulation de psychopathe :-D . GG postal2 vivement l add on et ce qui serait geant c un mode multi avec une arene et qqes pietons 8-)
18 Août 2004 16:28:06

:ange2:
Petite question : Postal 2 est-il sorti en vente en France ? ( Y'a des censures plus faciles à passer que d'autres )
Je crois me souvenir qu'un gars avait créé un site ou il expliquait comment activer le mode multi-joueur. Le site a fermé ensuite.
20 Août 2004 15:42:40

non pas sortie en france et il ne sortira pas voir interview de rws sur www.gopostal.com dsl mais g pas le liens exacte c le site officiel .. pour le mod multi il fo acheter le prmier add on : postal2:shared the pain ...
sinon le dernier patch l'ajoute je croi mais pas sur ...
pour apocalipse g vu sur un site que c'etait pour le 01/03/2005 si tu le veux passe commende sur http://www.ebgames.com/ebx/product/244245.asp?site=GSBU...
il on aussi postal2:shared the pain je crois c 19€ pour postal 2 + postal2 shared the pain et 9€ pour postal2 shared the pain mais pas sur qu'il est les deux.. voila j'espert que j'ai eclairé ta lanterne a++
14 Janvier 2005 07:40:52

Si tu souhaites avoir plus d'information, va sur les forums de la communauté Française Postal ². (http://www.postal2fr.tk)

L'add-on est sorti au Japon et en Russie mais pas au Etats-Unis et sera surement interdit en France encore une fois :-x .

C'est sûr qu'il faut le prendre au 500000ème degré ce jeu sinon on a pas finis le trollage par ici :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS