Votre question

Problème mp_timelimit sur mon server

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2006 19:27:48

Salut all ^^. J'ai un petit problème sur le server de ma team sur css.Nous venons de l'avoir et nous le configurons, mais on a un problème au niveau du Time Limit.

Avec HLSW je le met a 20, mais a chaque changement de map, il revient a 45 ... pareil si je modifie le fichier server.cfg du FTP. Comment faire pour qu'il reste a 20 ? merci a tous ceux qui répondront.

Autres pages sur : probleme timelimit server

27 Avril 2006 06:58:02

Salut .. Alors pour ton probleme tu va dans ton serveur ( le ftp ) est y a un dossier config ( je dit pas qu il s appele config ^^ ) tu les ouvres tous y en n a pas bcp :p  ensuite y a plein de config dedans exemple mp_roundtime 20 etc ... Apres tu cherche la ligne time limit est la tu mais ta valeur ... Aller bon courage
28 Avril 2006 13:57:12

salut va dans ton fichier cfg nommé server.cfg et change le timelimit

@++
Contenus similaires
28 Avril 2006 14:14:35

Citation :
pareil si je modifie le fichier server.cfg du FTP

Citation :
salut va dans ton fichier cfg nommé server.cfg et change le timelimit

O_o
Bon sinon je vois pas vraiment d'où viendrait le problème... Vous auriez pas installé metamod+un mod qui bloquerait le timelimit à 45 ? Ou alors tu pourrais mettre server.cfg en lecture seule mais je crois pas que ce soit possible sur un FTP :/ 
29 Avril 2006 13:56:33

On a le GoreMod installé mais je pence pas que ce soir a cause de sa ..
Sinon j'ai changé le mp_timelimit pour le mettre a 20 dans plusieurs fichiers config mais il est toujours a 45 ...
30 Avril 2006 16:35:13

up ??
SVP :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter