Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield 2 serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2006 18:21:23

J'ai remarqué en jouant à Battlefield 2 qu'il y a moins en moins de serveur. Est-ce dû au add-on battlefield. Et pour ceux qui ont acheté les add-on valent t'il le coup?

Autres pages sur : battlefield serveur

27 Janvier 2006 18:26:00

ben non moi j'ai téléchargé la demo (parce que c'est gratuit et que 50€ ça fait trop cher!) et je trouve tout le temps 57 à 70 serveurs!!! En tout cas ça me suffit largement. 8-) :-D
27 Janvier 2006 18:44:54

c'est pas ça que je voulé dire, déjà je parle de l'add-on (il coute 30€) et avant il y avait 300serveur maintenant plus que 100.
Contenus similaires
28 Janvier 2006 10:46:53

ouai tu as raison , en plus il n'y a plus qu'un seul serveur ou l'on peut monter en grade
mais bon le jeu est tout de meme magnifique ;-)
28 Janvier 2006 17:56:35

Moi j'ai 2 ordi un ou les tu peux pas monter en grade, et l'autre ou ça marche bien. Mais le jeu et comme même d'enfer.
27 Avril 2006 00:37:00

Jvous explique si vous aver plus de serveur c'est que vous avez pas telecharger les patch de mise a jour (Ils sont dispo sur le site ea games aller dans recher et taper le nom du jeu puis aller dans la rubrique telecharment il a le patch 1.21 et 1.22 voila) apres vous aurrai pres de 400 serveur classée(pour monter en grade) et je vous deconseille d acheter les disk aditionnels car il va bientot sortir BATTLEFIELD 2142.... Il va tous defoncer(sur ea Games i des video ) y sort au printemps bon voila bonne chance avec vos serveur..
PS/Vous etes quoi comme grade !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS