Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graphisme pas fluide et pixelé.

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2006 18:32:43

Salut, je reviens de la north arena et jai été plutot deg de voir des personnes avec des PC bof avoir de meilleurs graphismes que moi à cs.
En effet en comparant avec un autre joeur ayant une 6600 GT et moi 7900GT, mes graphismes étaient tous flous. Pourtant j'ai le dernier force ware, la CG bien alimenté, et toujours 100 fps apres 8 smokes :/ .

Le problème pourrait venir de l'écran ou bien puisque je viens d'acquérir le Hyunaï Q995 en 19 pouces. Apres que le systeme est eu du mal a détecté l'écran, j'ai trouvé le moyen de le faire fonctionner. J'ai débranché le cable de mon ancien écran allumé et j'ai branché le nouveau et de là il a marché.

Mais le problème est que la qualité est mauvaise sur cs c'est flou (de plus les textures sont pas correct, comme les barres, les caisses les bords des murs sont pas droit, comme une ligne sur praint avec des décalages entre les lignes) puis un quadrillage de pixel meme en 1024 su mon bureau, là chu deg un PC à 1500€, je sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider silvouplait ?

PS : quand j'ai démarrer mon PC, je n'avais pas mis le cable d'alim, donc je me demande si apres avoir branché les les 2 cables, les performances sont restées à leur plus faible performance. J'ai windows familiale et pas xp pro.

Autres pages sur : graphisme fluide pixele

23 Avril 2006 18:38:14

Citation :

aZq a écrit :
Salut, je reviens de la north arena et jai été plutot deg de voir des personnes avec des PC bof avoir de meilleurs graphismes que moi à cs.
En effet en comparant avec un autre joeur ayant une 6600 GT et moi 7900GT, mes graphismes étaient tous flous. Pourtant j'ai le dernier force ware, la CG bien alimenté, et toujours 100 fps apres 8 smokes :/ .

Le problème pourrait venir de l'écran ou bien puisque je viens d'acquérir le Hyunaï Q995 en 19 pouces. Apres que le systeme est eu du mal a détecté l'écran, j'ai trouvé le moyen de le faire fonctionner. J'ai débranché le cable de mon ancien écran allumé et j'ai branché le nouveau et de là il a marché.

Mais le problème est que la qualité est mauvaise sur cs c'est flou (de plus les textures sont pas correct, comme les barres, les caisses les bords des murs sont pas droit, comme une ligne sur praint avec des décalages entre les lignes) puis un quadrillage de pixel meme en 1024 su mon bureau, là chu deg un PC à 1500€, je sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider silvouplait ?

PS : quand j'ai démarrer mon PC, je n'avais pas mis le cable d'alim, donc je me demande si apres avoir branché les les 2 cables, les performances sont restées à leur plus faible performance. J'ai windows familiale et pas xp.

Esque tu es bien en OpenGL et si tes pilotes de la carte graphique sont a jour?
23 Avril 2006 18:41:44

oui, j'ai tout au minimum niveau anti crénelage et l'autre et sync off mais je comprends pas y en à c'est super beau et moi c'est pixelé (pb d'écran et c'est pas beau c'est flou).
23 Avril 2006 18:45:39

Citation :

aZq a écrit :
oui, j'ai tout au minimum niveau anti crénelage et l'autre et sync off mais je comprends pas y en à c'est super beau et moi c'est pixelé (pb d'écran et c'est pas beau c'est flou).

mais sinon ton quand tu es sur le bureau c'est flou ou juste sur counter ?
23 Avril 2006 18:51:24

t'embete pas donne moi ta 7900 gt ;-)
23 Avril 2006 19:05:57

counter sinon sur le bureau je vois aussi les pixels
23 Avril 2006 20:46:22

Sa doit l'écran renseigne avec la boutique ou tu la acheter... :-(
24 Avril 2006 20:02:09

Oui donne moi ta CG sa ira + vite =) ,
non je lol mais eske t sur d'avoir mit réglage d'anticrénelage et filtrage anisotrope a fond ?
C grace a sa ke tu ne verrai preske plus les pixel
et ossi (le plus importan) performance du systeme
Haute kalité et sincro :o ff
Apres dan ton jeu (Cs pe etre) met la meilleur resolution (ex:1280*1024) et met toi en 32bit (moin flou je pense)
Sur ce je te laisse . GL =]

24 Avril 2006 20:36:20

Syncro ON ON ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS