Votre question

Coincé dans America's Army

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2005 11:08:37

Salut.
A la suite de la news sur Amerca's Army je me suis dit: pourquoi pas l'essayer?

Mais le problème c'est qu'a la deuxième mission d'entrainement je bloque (soit je suis une grosse mer*e soit le jeu bug).

C'est la course d'obstacle je la fini avant le compte a rebour mais quand j'arrive a la fin il ne se passe rien!!!
Alors j'attend mais après ça me remet au début de la course et je doit tous recommencer :-?

Sinon je vais toute au fond après avoir rampé sous les barbellé mais je recommence comme si j'étais sorti du parcour :-x

Alors aidez moi.
Merci
a++

Autres pages sur : coince america army

2 Avril 2005 11:20:55

Personne???
:-(
Il a l'air exellent ce jeux de l'aide svp :-)
merci
2 Avril 2005 12:25:23

Vous m'aimez pas?
Je suis tous seul?
:snif:
Contenus similaires
2 Avril 2005 12:34:35

j'ai eu la meme chose en faite du ne doit pas sauté de l'obstacle qui monte tu doit le descendre par l'echelle
2 Avril 2005 12:40:43

Nan c'est pas ça, je l'ai depuis longtemps et c'est vrai que ce n'est pas tres clair pour ce training, ce qu'il faut faire c'est qu'il faut passer tout en se mettant dans le truc du milieu. Il y a 3 passages, à gauche, droite et au milieu; celui du milieu est blanc je crois. Faut rester tout le temps au milieu et tu verra ce sera fini apres
2 Avril 2005 12:46:29

MERCI!!! :-D
Je vous remercirais jamais assez
3 Avril 2005 22:40:12

moi j ai un autre probleme je n arrive pas a trouver un lien pour telecharger America's Army 2.3 est ce que qqu pourrait m aider svp merci ;-)
6 Avril 2005 11:27:32

Salut le monde , voila jme présente je suis [UIS]Dr@cO je suis le leader d'un clan qui joue a America's Army , a voir le training vous enbéte donc voila ,

je vous mais un lien , c'est un forum francais (l'UCF) "union des clan francophone"

sur ce forum il y a tous les aides pour les trainings , et pour le téléchargement du jeu soit sur l'ucf ou sur mon site

voila je ne fait pas de pub ,juste de l'info , si vous voulais plus de renseignement faite moi signe.

voila et bon fragg sur america's army !!!

ucf

clan UIS
19 Avril 2005 21:55:51

mais moi mon probleme est que jai reussis le trainning des cible a 37 point et je pensse jen nes rater 1 ou 2 et jai ete classer expert mais je nest pas acces a le tranning de sniper ????
19 Avril 2005 21:56:59

Citation :

neokiller007 a écrit :
Il a l'air exellent ce jeux de l'aide svp :-)

Mouais c'est plutot de la propagande :nono:
25 Avril 2005 08:52:23

a-tu bien valider ton training ??

a-tu fini les autres entrainement ??
22 Avril 2006 11:53:59

voila j'ai un problème par rapport au mission... j'ai la version 2.6!

c'est les mission d'entrainement, la mission pour "apprendre a soigner" (dans l'hopital) ensuite y'a le chez qui parle tout en anglais (que je pige kedal) ensuite une fois fini son "spitche" y'a évidement un test... :-?

(pire que l'école...) mdrrr et donc la y'a des question en anglais et j'arrive pas a répondre juste... mon meilleur "score" était 61% :-D mais pas sufisant...

bref ma question est:

Est-ce que quelqu'un connait les réponses pour faire tout juste et passer cet entraînement!!??

sa serai cool !! merci! :-D
22 Avril 2006 12:19:48

Test 1 : 1)a,2)a,3)a,4)c,5)c,6)b,7)a,8)b,9)d,10)b,11)a,12)e,13)a,14)c,15)c,16)a,17)a,18)d
TEst2 : 1)b,2)b,3)a,4)b,5)c,6)d,7)a,8)c
Test 3 : 1)b,2)d,3)b,4)c,5)b,6)b,7)b
Test 4 : droite puis apres au milieu et finalement gauche (cherche pas a comprendre tu verras qd tu feras le test)

Special Forces

1ere serie : b,b,a
2eme serie : a,a,a
3eme serie : a,c,a
4eme serie : a,d,b
5eme serie : a,c,d
;-) j'ai galerer pour les faire en anglais et jai eu bon
22 Avril 2006 21:41:38

Merci beaucoup Hellboy!!! :-D par contre j'ai un autre problème avec l'entrainement au parachute... la mission "Live Jump" le but est de faire quoi??? :-? attérir dans le cercle nan???

je le fait mais c'est pas sa... et je dois recommencer la mission... :S

Il faut faire quoi!?!?
16 Juillet 2012 01:22:45

moi aussi j'ai un problème mais pour l'inscription ils me dise d'aller voir mes mail et d'aller sur le lien pour valider mon compte mais ils n'est pas valider et j'ai rééseyer 3 fois mais sa marche pas

aider moi svp

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS