Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour css fatale

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Septembre 2005 22:06:17

voila ce soir g voulai jouer a css et donc il y avai une mise a jour pour les modles g croi et depui source lag comme si javai une pov carte graphike :arf:
donc peu etre ke ca vien de la peu etre ke ca vien d"1 script ke g installé
g test avec les bots c pareil 50 de ping et lags a gogo
donc si kelk1 pouvia maider plz

Autres pages sur : mise jour css fatale

23 Septembre 2005 22:31:27

pareil for me
23 Septembre 2005 22:34:17

lol ok ca me rassure ta ossi certain serv dan t favori ki met "delai depassé"normalemen il reboot les serv le matin donc sa devrai se mettre a jour donc ca ca devrai etre bon :-D mai on sen fou :p anolol:
Contenus similaires
24 Septembre 2005 00:20:23

ca me met cela comme erreur dan la console:
"Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon."
et rien que ca donc ke doi-je faire?
24 Septembre 2005 00:23:37

a par amen c commun a tous ceu kon effectué cette put*** de mise a jour
donc ne vou inkieté pa
:mdr: 
24 Septembre 2005 11:18:21

sa me fait pareil !!!!! :-( :-( comment faire
24 Septembre 2005 12:00:16

pareil moi jetait en lan chez moi hier avec 3 pc
on lager pas mais impossible de se connecter au serveur!!!

ils vont sortir un patch ou quelque chose vous pencez?? :-D
24 Septembre 2005 12:09:47

oaui ms apparamen jconnais un pote qu'a une 6600gt et lui pas de changement tandis que moi avec la Fx5500 10-15 fps!
24 Septembre 2005 14:23:31

mdr si vous regarder unpeu les topic on voit plein de HELP MISE A JOUR CSS FOUREUS
je croi ke steam merde merde merde a font en se moment
j'ai exactement le meme probleme ke toi j'ai linpression de lagé a mort alors ke mon ping est a 20 je me fait tiré par tous le monde
Une chose a retenir STEAM MERDE
G 3 pote un kan il fait une mise a jour sa met ERROR sa je l'ai eu j'ai réussi a le reparé
un otre dès kil lance css sa souvre et css se refermen imédiatement (ouf sa ne met pas arriver)
et MOI ki lag comme un vieux COn
STEAM :-x :-x :-x
que fair :roll:
24 Septembre 2005 14:40:32

ba faut attendre que steam sorte un patch pour corriger c'est bug je pense que ya bocoup de monde a qui c arrivai ce probleme ya plus qua attendre .... :-x :-x
24 Septembre 2005 15:06:06

Ouf me voila rassuré que sa n'arrive pas qu'a moi lol...

C'est clair depuis cette mise a jour hier soir, j'ai toujours mon ping a 20 mais je lag d'une force que sa deviens injouable :( 

Mais ce qui est étrange c'est que j'ai deux pc connecté à internet (sur la meme connection) et sur mon pc, après cette mise a jour c'est injouable alors que sur l'autre après la mise a jour c'est niquel... faut qu'on m'explique la...
24 Septembre 2005 15:47:24

je pence que sa vien du fait que nos pc son plus assez puissance j ai aussi remarquer que depuis la mise a jour je suis passe de la directX 8.1 à la 9 et j ai tout les
option sur faible mais il y a quand meme une meilleur qualiter de l'image se qui je pence je fait lager alors que mon ping est a 20 pourvu que steam corrige sa j ai pas envie de repasser a 1.6 @++
24 Septembre 2005 15:53:50

valve doit etre en train de creer 1 patch correctif
le jeux est maintenant truffé de bug et graphiquement merdeux...

si Valve grouille pas de sortir son patch : je pete ma carte mère en 2 :-P
Anonyme
24 Septembre 2005 16:57:51

salut moi aussi jai 20 fps depui maj

avez vous des carte nvidia pour ce qui rame ?
moi jai geforce5700
24 Septembre 2005 17:00:52

moi GeForce 5600 mais laissez tomber, on attend le correctif de Valve, c'est tout

1 million de gens dans le monde ont le meme problème alors...
Anonyme
24 Septembre 2005 17:08:21

sur un autre topic jai vu quil faut metre un option de lancement pour forcer le mode direct X 8 et non le 9 qui fai ramé les geforce
24 Septembre 2005 17:24:58

c'est une solution
mais le mieux ca serait que Valve sorte sa mise à jour corrective...
24 Septembre 2005 17:36:00

c pa normal kan mem ke ca lag otan
==> ca passe chez moi d1 fps normal (environ 40)
a 5 environ
c pa normal ke le jeu evolu dune facon ossi rapide
c un cop1 ke kil se connecte ca lui reboot son pc :tinostar:
donc de tt faocn steam va recevoir plein de mails du monde entier donc il on du remarké ke ca bugai il von faire kelke chose mai il fo leur laissé le tem
et si ca reste comme ca ba o revoir source et bonjour 1.6 :tchin: :amis: xD
26 Septembre 2005 11:01:48

c est pa la question que ton ordi est vieux ou pa moi j ai un 3400+ 1giga de ram et carte video 5700 en 256mo et je lag comme un porc c est horrible de 80 fps je suis passé a 15 cest vraimment pa normal de la part de steam
26 Janvier 2006 20:49:10

J'ai le meme probleme, et ok c'est la mise à jour ... mais pourquoi tout le monde n'as pas le meme probleme??
6 Février 2006 19:49:45

vous dites que ca narrive quau possersseurs de nvidia hors c fo jsui detenteur dune atiX800 XL et jai le mm probleme ke vou c a dire "disconnect : client timed out " wala jespere ke ceci sera vite regler je vai chercher de mon coté sinon ;) 
20 Avril 2006 14:26:39

Salut tout le monde !
Alors moi, c'est arrivé mardi soir à 23h30 je jouait dans un serv death match pi d'un coup un gros bug est apparu : je ne peux que voir le sol et le ciel en continu des que je bouge la souris ! Je ne comprend pas ce bug j'ai la dernière version des pilotes forceware de ma nvidia Geforce FX 5700 LE et j'ia déjà réinstallé une fois mais rien ne change :o  Si vous avez le mm problème que moi et que vous avez une solution aidez moi pliz !
21 Avril 2006 11:07:07

Hier j'ai joué aussi mais la mise a jour n'a rien fait buggé sur cs source apparemment.
Par contre, et je trouve ça super louche, apres la mise a jour 1.6 et condition zero etaient completement déconfigurés !
On m'a dit que c'était ptet a cause de revolution script...
Mais il y a quand meme des merdes sur steam en ce moment :

Error : the server cannot send your client info .....

Mais il me suffit de redemmarrer steam pour que ça remarche :-D

La mise a jour s'est faite le 22 c'est bien ça ?
Si oui moi je n'ai aucun probleme avec nvidia....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS