Votre question

Scripts pour CS:Source

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2004 21:14:43

Salut a tous je cherche un script pour CS:Source depuis un moment quelqun sait ou peut en trouver disponible en telechargement?
Merci !!!!!!!!!!!!! :google: ????????

Autres pages sur : scripts source

27 Novembre 2004 21:22:11

Script ??

tu peut etre plus precis stp ? :x
27 Novembre 2004 21:30:21

Oui des petits progs comme" revolution script" c'est des logiciels ou tu as les touches preprogrames . Comme par exemple tu appuyes sur une touche et et t'as toutes les armes qu'il te faut plus besoin d'aller predre du temps en allant les acheter :p an: :invasmiley:
Contenus similaires
27 Novembre 2004 21:33:10

Tu peut les faire toi même

pour infos sa s'appel bind :]

tu fait un bind pour t'acheter une m4 par exemple en même temps une HE des munitions une flash un deagle etc... tous ce que tu veux :]
27 Novembre 2004 21:35:35

Si tu veut mais ou en trouver deja faits? :-(
27 Novembre 2004 21:40:06

Jpeu te les faires :p 
27 Novembre 2004 21:44:02

OKI merci ! :-D
27 Novembre 2004 21:55:47

Si c'est comme dans la 1.6 , il faut que tu créer un fichier userconfig.cfg et que tu rentre un "alias" .

Voila ce qu'il a dans mon fichier userconfig :

alias "debut" "deagle; secammo; vesthelm; hegren" ( j'achetes un deagle, des munitions secondaires, un kevlar + un casque et une grenade )
alias "debut1" "m4a1; ak47; primammo; vesthelm; hegren" ( j'achete une M4 quand je suis Ct ou une Ak47 quand je suis Terro, des munitions primaires, un kevlar + un casque et une grenade )
alias "debut2" "hegren; vesthelm" ( j'achete un kevlar + un casque et une grenade )

et pusi apres dans mon fichier config.cfg j'ai mis :
bind "F4" "debut2"
bind "F5" "debut"
bind "F6" "debut1"

si tu veux d'autre armes dit le moi ;-)
27 Novembre 2004 22:16:32

Bonsoir

C'est possible de jouer a cs sous linux ?
Si oui, comment ??
27 Novembre 2004 22:20:58

Hop bonsoir , j'mincruste dans ce sujet car en fait j'aimerais aussi un script qui me permet de marcher juste en apuyant sur la touche "Shift" et courrir quand je rappuie sur "shift"

Merci d'avance
28 Novembre 2004 14:11:17

il serait possible d'avoir la liste des armes svp?
24 Décembre 2004 16:11:31

Je rejoinds la demande de Nzo, une option très souvent présente et intéréssante dans la plupart des scripts utilisés pour CS1.5 ou 1.6 est l'option "MODE MARCHE".

Elle permet en appuyant sur un touche de marcher continuellement sans avoir a maintenir cette touche enfoncée.

Je ne demande pas forcément un script, mais si quelqu'un avait les compétances pour "coder" cela, tel un bind ou autre, comme ds l'exemple, de PIngu ; ca serait vraiment top.

Merci pour de futures réponses.
Illusion-IRC
24 Décembre 2004 17:35:44

Citation :
Voila ce qu'il a dans mon fichier userconfig :

alias "debut" "deagle; secammo; vesthelm; hegren" ( j'achetes un deagle, des munitions secondaires, un kevlar + un casque et une grenade )
alias "debut1" "m4a1; ak47; primammo; vesthelm; hegren" ( j'achete une M4 quand je suis Ct ou une Ak47 quand je suis Terro, des munitions primaires, un kevlar + un casque et une grenade )
alias "debut2" "hegren; vesthelm" ( j'achete un kevlar + un casque et une grenade )

et pusi apres dans mon fichier config.cfg j'ai mis :
bind "F4" "debut2"
bind "F5" "debut"
bind "F6" "debut1"

Comme je suis très intéréssé par ce post, j'ai testé ta méthode Pingu. Elle fonctionne tout à fait sous cs1.6 mais pas sous Cs:Source.
Le jeu ne semble pas reconnaître les infos : "m4a1" ou encore "ak47".

Peut-être faudrait-il essayer "l'ancienne méthode" ou on devait indiquer buymenu, menuselect etc.... sous cs1.5... J'ai cherché Vossey.com mais je ne retrouve plus de traces de cette ancienne méthode. Peut-être t'en souviens-tu ?

11 Juin 2005 20:07:42

Il vous faut d´abord ce logiciel: http://empolix.kzoceana.c[...]ONVERTER_SMiDDY.rar
decompressé le fichier dans un dossier de votre choix
Il faus aussi que vos image ( plusieur image qui se suivent) soit en . tga, vous pouvez les crée avec genre paint shop pro

Maintenant que vous avez tous ce qu´il faut:
Prenez vos images en " .tga" et allez les placer dans le dossier que vous avez telecharger:
ANiMATED.TEXTURE.CONVERTER_SMiDDY\hl2\materialsrc\
animated
Ensuite renomer vos fichier image.tga en spray001.tga !
exemple: vous avez 3images, 1.tga 2.tga et 3.tga, renommer les comme ceci: spray001.tga spray002.tga spray003.tga

Ensuite editez le fichier SPRAY.TXT qui ce trouve dans le meme dossier et remplacer le nombre qui ce trouve derriere " END FRAME" par le nombre de vos image ( la ya 3image donc " endframe" " 3")
revenez en arriere dans le dossier et executer le fichier " convert.bat"
un autre fichier . vtf apparaitra dans " hl2/materials/animated/"
Attention: le fichier . vtf ne doit pas éxeder les 120Kb sinon ca ne fonction pas, vos images sont trop grande ou trop lourde si sa depasse, refaite les !

Copie ton fichier . vtf ici dans le jeux counter strike source
source\cstrike\materials\VGUI\logos
Crée un nouveau fichier avec le notepad dans ce meme dossier, et copie ces lignes :
" LightmappedGeneric"
{
" $basetexture" " vgui\logos\gabedance"
" $decal" " 1"
" $decalscale" " 1"

}

Si il a des espaces entre les " " " " retiré les, ces les forums de jeuxvideo.com qui les fons tout seul
Enregistre le sous le nom : spray.vmt et non spray.vmt.txt
20 Avril 2006 11:35:00

Au lieu de faire tout ca ,telecharge Cssb'script v1.4
sur Cssbase.fr
il est drolement bien fait avec beaucoup de binds
un peu comme revolution script....

www.Cssbase.fr
20 Avril 2006 11:39:45

De toute façon les scipts c'est quasi inutile : pas le droit en match etc...
et en plus tu veux en avoir un pour acheter les armes plus vite...tu va gagner 2 secondes au maximum et en plus la plupart du temps tu sera lesé avec un grand B parceque il y a un temps de blocage .....
Citation :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS