Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quand je lance counter mon ordi se redemarre

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2006 18:18:52

donc voila je m'explique quand je lance mon jeu css apres avoir choisi css mon ordi m'affiche la page des terro et anti terro et d'un coup il s'arrette et m'affiche une page bleu.
mais je comprend rien du tout il me dit
un probleme a ete detecter et windows a ete arreter afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
informations techniques:
stop:0x0000008e(0xc0000005,0xbfa6dc34,0xb9cc4af4,0x00000000)
nv4_disp.dll_adress bfa6dc34 base at bf9d4000,date stamp 42df2742
debut du vidage de la memoire physiques
vidage terminer
il me disent de desactiver les options de la memoire bios telle que la mise en cache ou l'ombrage si vous etes obliger d'utiliser le mode sans echec pour supprmimer ou desactiver des composants
redemarer votre ordinateur appyer sur f8 pour selectionner les options de demarage avancees puis selectionner mode sans echecs
je comprend vraiment rien a l'informatique aider moi svp si vous trouver ce que je doit faire pour que css marche
merci

Autres pages sur : lance counter ordi redemarre

6 Avril 2006 18:40:01

je c'est je me répéte mais quand un probléme surgit du fin fond de ton disque dur réinstalle steam ou formate :-D
6 Avril 2006 18:54:28

j'ai deja essayer de reeinstaller steam sa fait toujours la meme chose et mon ordi et neuf
ta pas une autre solution stp
et merci pour le renseignement
Contenus similaires
6 Avril 2006 19:01:47

moi non mais attend se soir y'en n'as plein qui se connecte et puis meme si il l'est neuf y'as toujours un vis cacher!!!!!! :-D
6 Avril 2006 19:05:49

salut a tu modifier les parrametre de ton pros
si oui eteint ton pc
rallume va dans le proseseur et remmer les parrametre par defaut
si sela ne marche pas rebout ton disk dure et retire la petite pile qui se trouve sur ta carte mere pendant 30 sec (pour reinisializer le bios )
normalement sa marche
tien nous au courant
6 Avril 2006 22:29:55

mdr bienvenue sur le forum ^^
15 Avril 2006 10:02:51

ca y est j'ai resolu mon probleme c'etait beaucoup plus simple que je ne le penser j'ai juste telecharger un driver qui me manquais et maintenat tout marche merci quand meme pour vos reponse a bientot !!!
16 Avril 2006 18:19:04

J'ai la solution j'crois. Ca me fesait pareil ! mais quand l'ordi se redémarre il met le rapport d'erreur et te demande de télécharger une mise à jour sur Nvidia ! et tout marche après !
A moins que ton ordi est mort !
16 Avril 2006 18:22:25

Oui,moten a raison,sa me la fait une fois et j'ai telecharger le truc qui demander
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS