Se connecter / S'enregistrer
Votre question

crash du jeux css ne sais plus quoi faire ...

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2006 00:23:11

Bonjou,

j'ai formater mon pc il y a deux jour et avant que je le formate tout mes jeux steam marché trés bien mais maintenant dés que je lance css l'ordinateur redémarre quand j'arrive sur l'ecran flou ...

j'ai essayer plusieurs choses mais rien ne marche si qqun pouvais m'aider se serai simpa

merci d'avance ;) 

Autres pages sur : crash jeux css sais

9 Avril 2006 01:36:41

plzzzzzzzzzzzzzzzz de l'aide :o 
9 Avril 2006 11:03:10

Tiens alucard je crois t'avoir déja vu sur le serv IDN :D 

Récemment, j'ai donné cete manip à une personne car son css beuguait, et tout est rentré dans l'ordre:

Premièrement, et avant toute chose, met tes drivers de ta carte graphique à jour.

http://www.touslesdrivers.com

ensuite rééssaie de lancer css, et si ça ne marche toujours pas, fait la manip qui suit:

/!\copie toutes les maps et les sons que tu as téléchargés sinon tu devras tous les retélécharger !!! ils se trouvent dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TonCompte\counter-strike source\cstrike, et la il y a deux dossier, maps et sounds, copie les dans un coin de ton pc./!\

1/ Désinstalle Steam, css et half-life2 (via ajouts/suppression de programmmes),

2/ Va dans C/program files / et supprime le dossier Valve.

télécharge CCLeaner,installe le

http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html

3/Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.

Avec CCleaner, fait un nettoyage du registre, et des fichiers inutiles (il peut en virer beaucoup la première fois comme 800 mo par exemple)

4/ Redémarre ton PC

5/réinstalle steam, half-life2 et tes autres jeux, et replace les dossiers maps et sounds ou ils étaient.

6/ Essaie de lancer CS:S et dis nous si ça beugue encore...

Si après ça sa beugue encore, je ne peux plus rien faire pour toi...
Contenus similaires
9 Avril 2006 11:35:28

j'avais mes driver de ma carte Nvidia deja a jour j'ai mm mis une beta que me proposé windows pour cette erreur mais sans resulta je vais essayer se que tu m'a dit de faire ;) 

merci
15 Avril 2006 01:31:47

t'as essayé de faire ce que je t'ai dit ensuite ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS