Votre question

CS en Lan, Impossible ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2006 20:47:44

Salut a tous,
Voila, je compte organiser une mini lan entre potes et nous possédons tous Steam avec une clé valide pour CS 1.6 et j'ai lu sur Vossey que c'était impossible de jouer en réseau (lan) sans posséder internet...
http://www.vossey.com/faq.php?categorie=5
Donc voila j'étais un peu dégouté car notre local improvisé n'est pas muni d'internet, et puis on a quand même tous payé notre ptite clé ... :-(
Donc voila si certaine personne connaissait le moyen d'y jouer sans connection ca nous arrangerait beaucoup
Merci d'avance ...

Autres pages sur : lan impossible

11 Avril 2006 21:02:33

Je n'en connais pas, puisque qu'on on lance steam, celui-ce se connecte directement à notre compte, et cela par internet.
11 Avril 2006 21:05:13

Et il n'y a pas moyen en mettant tous notre steam en offline ?
D'ailleurs est-ce-qu'on peut démarrer un jeu steam en offline (jamais testé) ... :-?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Avril 2006 22:03:25

je te conseille de telecharger ou d'apprendra faire un .exe de ton cs de steam pour creer un verison lan de cs pour lancer cs sans steam , va voir ssur cs-amx ,il y a un tuto pour creer sa verison de cs pour lan , trés pratik pour par s'embtete avec steam
13 Avril 2006 19:47:41

Merci a vs!
Voila ce que j'ai trouver :
http://www.kzfr.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=12
J'ai tout installé comme c'est demandé (avec le sorte de patch de kzfr) le jeu fonctionne jusqu'au moment ou il je crée le serveur ... :-P
Donc je vais tout désinstaller et faire seulement avec la version de cs amx et sinon ca vient ptet de mon pc je vais tenter de l'installer chez un pote...
@+ (j'y arriverais :-D )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS