Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer HL² sans lecteur DVD sur mon PC

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Avril 2006 07:36:31

Bonjour à tous !

Alors voilà en fait je n'ai pas de lecteur DVD sur mon PC et j'ai besoin d'installer HL² pour pouvoir jouer à Counter Strike Source. Seulement HL² c'est un DVD-ROM...

Comment faire svp car j'aimerai pouvoir profiter de mes achats... :-(

Merci d'avance à tous.

Adrien.

Autres pages sur : installer lecteur dvd

13 Avril 2006 07:56:31

tu telecharger steam sur le site officiel de steam :-D tu rentre la clé cd qu'il y'as dans la boite et puis tu pourras jouer sans problémes ;-) :king:
13 Avril 2006 08:01:26

Oui mais il faut donc que je me créer un nouveau compte steam ? Parce que là j'en ai déjà deux en fait, et j'ai essayé "d'activer un produit avec une clé cd" comme ils disent, et c'est là qu'ils me disent que l'installation de HL² est requise (voir screen ci-dessus)

Comment faire ?

Merci d'avance.

Screen
Contenus similaires
13 Avril 2006 08:36:25

Bah t'es pas dans la merde!
En meme temps, faut pas etre malin pour acheter un jeu sur DVD rom quand on a pas de lecteur D
13 Avril 2006 10:08:16

note aussi qu'un lecteur de dvd rom interne pour PC vaut 10 euros! (moin cher que deux paquets de clopes!) ...mais si tu veux vraiment faire le crevard, demande a un pote de te preter le siens.. ou de brancher un laptop en LAN avec ton PC et "share" le dvd-rom! (click droit, properties -> share drive).

et tu pourras y acceder depuis ton PC!

(c'est fou comme je peux faire preuve de presence d'esprit des fois!)
13 Avril 2006 11:22:41

Citation :

atryu a écrit :
note aussi qu'un lecteur de dvd rom interne pour PC vaut 10 euros! (moin cher que deux paquets de clopes!) ...mais si tu veux vraiment faire le crevard, demande a un pote de te preter le siens.. ou de brancher un laptop en LAN avec ton PC et "share" le dvd-rom! (click droit, properties -> share drive).

et tu pourras y acceder depuis ton PC!

(c'est fou comme je peux faire preuve de presence d'esprit des fois!)

Attend t'es fou, il vient de claquer 60 eurso dans un jeu, il va pas vouloir payer 10 euros pour un lecteur!
Nan! Les gens, en fait, ils aiment se compliquer la vie!
13 Avril 2006 11:57:37

Salu a Touss, G achT HL², Mé je pe Pa y joué kar g pas 2 PC.
Dit komen on fé pour y joué sur télé ?

HELP !!!!!!!

PS : putin c'est pas si facile que ça que d'écrire en djeunZ
13 Avril 2006 15:27:13

Mdr à tous pour vos réponse !!!
Je précise donc pour vous répondre que je N'AI PAS ACHETÉ HL² (c'est un ami qui me l'a prêté), ni la clé CD et le compte CSS (c'est celui de mon oncle), c'est vrai j'aurai dû le préciser dsl. Donc voilà pour vous répondre et euh normalement j'ai un pote qui vient demain aprém avec son lecteur DVD. Merci à tous quand même et si vous avez des solutions je les veux bien quand même car j'ai vraiment hâte de jouer.
13 Avril 2006 15:38:30

Ben yen a pas de solution achete toi un lecteur DVD ton steam id est associer a ta clef cd :-P
13 Avril 2006 15:41:35

Moi aussi je voudrais faire ca , mais j'ai qu'un lecteur de VHS sur mon pc.
Comment on fait avec un lecteur VHS ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS