Votre question

Skin cz sous 1.6

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2006 05:26:02

Bonjour je voudrai savoir si il été possible de suprimé un fichier pour retrouver les skin d'origine sous cs1.6 car les skin cz se sont mit sous 1.6.
Je ne veut pas de skin a télécharger même si c'est pour retrouver les originaux.

Merci d'avance

Autres pages sur : skin

25 Mars 2006 09:51:02

Les skin cz dont tu parle tu les as telecharger?
25 Mars 2006 10:31:55

La meilleure solution reéinstalle steam a part si quequ'un a une solution bref aller sur frenchyskin c'est les meilleur!!! :-D ;-)
Contenus similaires
25 Mars 2006 14:44:06

As-tu installé cz aussi ou juste en installant cs t'as ces skins ?
Si t'as installé cz mais que tu ne veux pas forcément y jouer essaie de réinstaller steam (en mettant de coté tous les fichiers important de cs : config.cfg, userconfig.cfg, les dossier maps\ models\ sprites\ gfx\ sound\ et tous les .wad qui se trouvent dans cstrike_french\, le fichiers qui contient tes favoris dans steal\config\serverbrowser.vdf)
Sinon, si ces skins apparaissent juste en installant cs avec une clé cz, y'a pas moyen de faire ce que tu veux.
Le seul moyen alors est de rajouter les skins de départ comme des skins persos, ce qui t'empechera de te connecter à certains serveurs, même si c'est la solution donnée par steam.
27 Mars 2006 20:12:45

En faite j'ai instalé cz et depuit j'ai réinstalé steam mais les skin cz reste sur la version 1.6 meme sans ravoire instaler cz donc le probleme est le suivant comment enlevé les skin cz de la version 1.6 merci e vos réponce ;) 
27 Mars 2006 20:23:17

Citation :
Je ne veut pas de skin a télécharger même si c'est pour retrouver les originaux.

C'est pourtant la seule solution et celle indiquée par steam ...
27 Mars 2006 21:12:28

Bonjour tout le monde ,

J'ai pas trés bien compris le probleme...mais si tu veux retrouver tes skins originaux , il faut reinstaller CS et je pense que tu retrouvera tes skins

Bye
28 Mars 2006 04:33:29

Ok je vait tout bien expliké :) 

ALors voila il ya quelques temps j'ai instalé condition zéro alors que j'avait déja cs1.6.
Depuit que j'ai instalé cz je ne peut plus suprimé les skin cz sur cs1.6 alors que j'ai désinstalé et réinstalé steam et bizarement a chaque fois que je joue a cs1.6 les skin cz sont de retour alors que je ne l'est meme pas réinstaler g essayé de suprimé le fichier: "condition zero models.gcf" mais quand je relance cs1.6 il me remet une mise a jour et me retélécharge le meme fichier.
Donc je voulai savoir si il été possible de suprimé définitivement condition zero ou meme de remettre les skin originaux de cs1.6 sans télécharger des skin quelquonc.

Merci de vos réponce
28 Mars 2006 09:17:37

Ha..ok

A mon avis ca vien de ton PC parce que moi j'ai 1.6 et cz installer et y a no probleme...ben va sur http://frenchyskins.com et essaye de retrouver les skins originaux de CS..Mais je suis pas sur du tout qu'ils y sont...lol
28 Mars 2006 13:23:23

Y'a pas moyen relis ce que je t'ai écrit plus haut.

D'où l'utilité de ne pas installer tous ses jeux sur le même compte, en plus tu aurais 2 comptes avec 1.6 ...
12 Avril 2006 15:10:58

Tu aurais pu filer un lien direct, là on dirait plutot de la pub pour ton site...
Bref y' a pas 36 solutions faut mettre les skins 1.6 comme on met des skins persos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS