Votre question

recherche strateur

Tags :
  • Creation
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2006 14:35:27

Bonjour a tous!

Voilà respectant les mappeurs (sans qui nosu ne pourrions pas jouer sur de superbes maps) c'est à la recherche d'un strateur que je me présente à vous ...

En effet, les mappeurs connaissant généralement très bien les maps ils sont parfois strateurs à leurs heures perdues....

Donc si vous êtes strateur ou vous connaissez un strateur prêt à aider une team cs-source je vous demande un peu d'aide...

Merci d'avance

De@d

Autres pages sur : recherche strateur

6 Avril 2006 17:25:19

ya une grosse diference entre strateur et mappeur , stop de dire des annerie
et c'est pas parce ke t mappeur ke t forcement strateur
mapping : création de map
strateur : stratégie , je vois pas en koi il sont relié
et si tu seek strateur go irc dsur #anpe.games
6 Avril 2006 17:29:20

:p anolol: j'en c'est rien tant mieu pour eux si ils connaissent leur maps en même temps c'est eux qui l'ont créer donc c'est normal bref :-( encore un topic qui sert a rien on devrait faire un classement non? :-D voter 1 pour oui 2pour non allez zi!!!!!! :-D :-D :king:
Contenus similaires
6 Avril 2006 23:43:55

On dirait vraiment que tous les joueurs de CS sont des illettrés, c'est désolant. Je ne dis pas ça pour mathyass bien sûr...
7 Avril 2006 07:54:01

pfff arréte d'insulter indirectement tu me fait pitié :-(
7 Avril 2006 10:52:57

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :
On dirait vraiment que tous les joueurs de CS sont des illettrés, c'est désolant. Je ne dis pas ça pour mathyass bien sûr...

:p lus1:

Totallement d'accords, en même je trouve que le forum jeux video respire l'illéttrisme.
7 Avril 2006 12:59:02

tu dit sa peut-étre pour toi?? ;-) :-D
7 Avril 2006 19:18:46

Bon alors déjà j'ai pas dis que mapper et strater c'était la même chose!!

J'ai simplement dis que parfois les mappeurs étaient strateurs ce qui est vrai...

Ensuite avant ce traiter les gens tu ferais bien de réfléchir un peu (je suis en prepa scientifique)

Et enfin finalement a force d'avoir des acceuils comme sa sur vos forum on va finir par croire que vous étes vraiment des geeks insociables et complêment débiles!

désolé de m'être emporté pour ceux qui ne m'on aps agressé

Merci de l'acceuil

+++
7 Avril 2006 21:47:25

On va pas débattre longtemps sur ça, CSspiderCS, si tu pouvais améliorer un tout petit peu ton écriture ça ne ferait de mal à personne ! (je demande poliment ^^)
7 Avril 2006 22:28:50

ok enfin une personne qui parle normalement et gentiment sérieu gg ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS