Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de tag avec dod source

Tags :
  • format
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2006 08:57:27

iop alors j'ai un tag qui a été fait sous photoshop et qui est en format photoshop et j'en ai un aussi en jpeg. Mais qu'en je veux le définir comme mon tag dans les options de dod source, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les droits nécessaires! comment faire! merci

Autres pages sur : tag dod source

4 Avril 2006 12:48:47

met steam en anglais et puis tu va play dod source tu choisit ton tags tu le mait dans dod_french ou je ne sait quoi puis tu choisit ton tags puis aprer tu remet en francais et puis voila je c'est ya plein de et puis bref ++ :-D :-D
5 Avril 2006 08:46:08

derien surtout ^^
Contenus similaires
5 Avril 2006 08:52:38

ba j'ai déja du mal à décripter ce que t'a écrit vu que c'est un mix de francais et d'anglais! donc si tu peux etre plus clair! merci
5 Avril 2006 10:27:52

Enfaite dans Steam tu va dans option Langue tu met en Anglais aprer ton tag tu le met nimporte ou du tu lance DOD:S tu va dans option tag tu clique pour mettre ton tag tu ouvre ton fichier ou ta mi ton tag aprer tu fait appliquer tu quite DOD:S dans steam option Langue est tu remet en Français est voila ton jeu est en français avec le tag
5 Avril 2006 14:02:11

c'est exactement se que j'ai dit ^^ ;-)
5 Avril 2006 16:25:24

oui mais avec toi j'avais pas bien compris! j'essaie de le faire ce soir et je vous tiens au courant!
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS