Se connecter / S'enregistrer
Votre question

raven shield mutijoueur

Tags :
  • multijoueur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mars 2006 23:18:40

bonjour voilà j'aimerai jouer a rainbow six 3 raven shield en multijoueur mais ça ne marche pas quand je lance le logiciel ubi.com il marque impossible d'afficher la page.
Je pense que cela vient de ma freebox qui doit bloquer les ports si vous avez rencontré le même pb ou si vous avez une solution merci de me repondre.

Merci

Autres pages sur : raven shield mutijoueur

1 Avril 2006 14:59:30

vous pourriez quadn même lire le message que je me suis casser le cul à ecrire
merci de vos reponses je croyais avoir à faire à un forum et non à un lieu de discrémination
1 Avril 2006 15:03:27

Ne te sens pas exclu monsieur singe,je suis persuadé que c'est un forum qui ne fait aucune distinctions de quelques sortes,et je suis prêt a parier que les réponses vont d'ici peu pleuvoir.
Contenus similaires
1 Avril 2006 15:06:15

merci de ta comphrension compensatoire j'espere bien que tes pensées s'avereront juste car il est tres important pour moi d'arriver à faire marcher ce jeu en reseau il m'est vital de sortir du monde virtuel si je puis dire en essayant dde decouvrir le monde pcq j'ai une vie apres le chat
1 Avril 2006 17:07:29

Vital ?? T'abuse pas un peu la ?? Mais bon je vais quand meme t'aider...Ca vient peut etre de ton firewall...
1 Avril 2006 17:32:36

Non moi je pense qu'il a voulu dire par la que ultimement parlant,ca serait bien pour lui de pouvoir faire marcher la partie réseau du jeu.

Quant au firewall,j'aurais quelques légers doubts a emmetre,je pencherai plus pour une configuuuuuuration du rouuuuuuteur.
1 Avril 2006 17:34:29

Possible...
1 Avril 2006 21:30:48

En attendant c'est vrai que mister monkey avait raison,son sujet foromale n'est pas vraiment fréquenté par le gotha info du nétiale.
2 Avril 2006 01:28:29

Ma foi ce sujet n'aura pas déchaîné les foules,quoi qu'il en soit apres un doublé de Niangous ménous j'en reste pantois du verbe ha bon.
2 Avril 2006 01:32:09

Ce sujet etait un poisson d'avril vous l'aurez compris,merci a mister monkey alias show man pour s'etre prété au jeu.

Bon moi d'april o'neel a tous.

PS:magen bou va avaler sanguadan/
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter