Votre question

Skin de CZ sur 1.6 ?

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mars 2006 12:38:00

Bonjour, le sujet de mon post veut tout dire, j'explique :
Je joue a 1.6 regulierement, j'ai aussi condition zero. Mon probleme est que les skins de condition zero sont sur 1.6, donc je joue plus avec les skins de 1.6, et pourtant je voudrais. Avez vous une solution pour enlever les skins de CZ et que je remette les skins de 1.6 ? merci ! :-)

Autres pages sur : skin

30 Mars 2006 18:20:02

Tu dois remettre ces models toi-même dans le dossier cstrike_french\models\players\
Tu peux les trouver >> ici <<.
Mais tu dois savoir que ces skins seront pris pour des skins persos (bien que ce soient les originaux),et que de ce fait, tu ne pourras pas te connecter sur les serveurs (pas trop nombreux donc ça va) qui n'acceptent pas les skins persos .
Le lien que je te file est pourtant tiré des FAQ steam et c'est la solution officielle pour ceux qui veulent avoir les skins originaux.
30 Mars 2006 20:05:57

donc je fais la manip qu'il me dise et je pourrais jouer normalement ? aucun probleme ?
Contenus similaires
30 Mars 2006 21:15:49

Oui
les fichiers .tga t'en a pas besoin c juste pour voir les skins quand tu choisi ton perso
pour gign par exemple tu télécharges gign.zip et tu mets gign.mdl dans cstrike_french\models\player\gign\gign.mdl

voila ;) 
30 Mars 2006 21:43:42

c'est OP sa marche, merci beaucoup c'est super !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS