Votre question

Serveur css verygame

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2006 14:28:27

Slt a tousse voila jaimerer louer un serveur explemple verygame je voulai savoir comment sa se passe esseque je commende le serveur a distance ou je le resoi chez moi voila et comment sa marche si je doi envoiyer des map et tou si il et a distance voila merci encore jespere avoir éter asser claire :-D

Autres pages sur : serveur css verygame

10 Mars 2006 23:06:28

lu va sur le site de verygames et li tout est ecri
11 Mars 2006 14:58:32

jai lu mé il ofre soi 1 moi soi plusieur moi et moi je ve payer moi apr moi je ve savoir si c'est posible
Contenus similaires
11 Mars 2006 16:14:26

un serveur , il va pas ariver chez toi avec ces petites pattes !
lol
pour executer des commandes tu ira dans many admin plugins
et pour tes maps , tu auras un serveur ftp et dessu , tu poura mettre tous ce que tu veux dessus !
voila
:bounce: 
11 Mars 2006 16:31:23

ok dac et tu me conseille quoi comme serveur et comme site car verygame c'est bien mé c'est ya dotre et mieu auten allez sur d'autre tu connai pas un serveur avec le quelle je pe payer pas moi
11 Mars 2006 19:31:59

Y'a nitroserv qui est bien aussi !
11 Mars 2006 20:24:34

nitroserv c'est pas cher mais la qualité n'est pas la mème qu'un verygame .
il aura surement plus de ping .
après c'est a toi de voir si c'est plutot pour un serveur fun , un serveur de match ...
regarde pour un bon tickrate aussi .
si c'est pour du fun , prend un tickrate 66 .
sinon si c'est pour un serveur sérieu , prends tickrate 100 , ton serveur touchera mieu , il sera plus précis .
voila après pour comparer les prix je conais pas tro mais va voir sur :google: !
voila alé bone chance !
11 Mars 2006 20:27:18

viens voir >>ICI<< pour plus de rensignement sur quel serveur prendre
12 Mars 2006 13:14:14

dac je vai voi mais jai constater que les verygame son mouin chére et mieu lol donc je vai prendre verygame mé je comprend pas au mode de paiement car jaimerer payer par mois et si je prend un option 3 ou 6 moi je devrai payer d'un coup lol et que si je prend 1 mois et bien je c'est pas si a la fin du mois le serveur sera couper
12 Mars 2006 13:23:54

non ne t'inquiète pas ils te laissent un peu de temps mais ne traine pas tro quand mème . réfléchi pour combien de temps tu va prendre ton serveur parsque que si tu t'engage pour 6 mois a la fin sa te reviendra moins cher que si tu pay moi par moi pendant 6 mois !
voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook