Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter 1.6, problème de résolution::

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2006 23:53:21

Bonjour tout le monde si je fais cette démarche, c'est parceque j'ai voulu changer la resolution de CounterStrike et ce message sur fond noir s'affiche:
"Video mod not suported" et il m'est impossible de changer la résolution.Donc comment fair pour revenir a l'initial ? merci D'avance

[#DS#] ToM'!Z-

Autres pages sur : counter probleme resolution

28 Mars 2006 09:22:02

Ben sois tu reinstaller soit tu fais cliques droit sur l'icone ---> propriété --> L'onglet compatibilité --> Executer en 640 X 480 ---> et apres tu met la reso que tu veux sur CS

J'espere t'avoir aider...
28 Mars 2006 13:22:02

Va dans steam, fenetre "mes jeux", clic droit sur ton jeu(counter-strike ou condition zero), propriétés, options de lancement.
La tape ces commandes :

1. -window -console

lance ensuite ton jeu, remets un résolution qui passe, quitte le jeu et enlève les 2 commandes des options de lancement.

28 Mars 2006 15:58:56

Bon je vous remercie mais j'ai trouver une autre réponse qui a bien marché et que je vais noter car je pense que c'est un problème qui se produit souvent.
Et je vous remercis pour votre rapidité!

[#DS#] ToM'!Z-

: Dans la liste des jeux de steam, va dans les propriétes de CS(ou de n'importe quels jeux) cliquer sur "définir le options de lancement" et la entré:
-width 800 -height 600
Et le problème est résolu!
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter