Votre question

Lag de malade sur CS : Source

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Janvier 2006 11:37:41

Salut à tous !

Bon voilà je joue à CSS et je n'ai jamais eu de problème de ping.. la preuve, mon ping tournait souvent aux alentours de 5/10 et atteignait au maximum 40 8-)

Mais depuis hier, je lag comme un malade et j'ai un ping tournant dans les 150...

Pourtant je n'ai pas touché à la config, et j'ai pas d'antivirus activé...

Je ne pense pas non plus que ca vienne de mon fournisseur (Noos) car je l'ai toujours eu et j'ai toujours eu un low ping...

Merci d'avance pour votre aide svp :-D

Autres pages sur : lag malade source

24 Janvier 2006 14:58:40

Personne a des trucs à marquer dans la console pour config? peut etre que ca arragerait mon ping.... :-?
Contenus similaires
24 Janvier 2006 15:54:53

Bon voilà, je viens de tester 1.6, et j'ai vu que ca lagguait aussi, j'en conclue donc que c'est ma connexion qui déconne... mais je vois pas d'ou peut provenir le prob :-?

Nobody home please?
24 Janvier 2006 19:22:24

pas la peine de faire un up toutes les deux heures ; ce qui ont des réponses ont peut être un boulot, une vie alors vas y molo ; merci
24 Janvier 2006 20:00:45

Ya bien au moins une personne sur un des plus grand forum francophones qui a peut etre une idée pour mon problème et qui pourrait ecrire une phrase avec ma reponse dedans... nan? :-x
24 Janvier 2006 21:51:04

Salu Scratch-Return et bien ecoute moi aussi depuis bientot une semaine mon counter lagg a mort et aparement c'est comme ca pour tout le monde jai 512k en connection internet et mon ping est monté jusque 2000 ce soir :-( et bon je suis pas le seul a lagger comme un porc meme ceux qui ont des bonne connexion lagg donc a mon avis c'est un probleme au niveau de steam et d'ailleurs C con parce que depuis la derniere mise a jour le jeu etait devenu beaucoup plus fluide ! :-x enfin bon voila jpense qu'il faut attendre que ca passe d'ici la bon frags ! :-D
25 Janvier 2006 10:42:38

hum okay merci
pourtant quand je vais sur des serveurs, je vois personne lagguer.. mais je vois pas d'autres solutions qu'un problème chez valve parceque j'ai tout vérifier, j'ai meme téléphoné à mon FAI et rien de spécial :-?

Donc en gros faut attendre une chtite reparation :-x
5 Février 2006 23:59:45

meme probleme mais mon ping est bon !
je sais pas d'ou ca viens! si tu sais avant moi reponds stp
6 Février 2006 12:55:07

moi j'ai source et j'ai pas de probleme pour le moment je tourne vers 30 40 de ping! et pourtant j'ai 256 de ram^^
15 Février 2006 19:39:16

Idem :-(
24 Mars 2006 19:51:15

salut

je suis content de voir que je ne suis pas seul dans ce probleme alors pour ma part je sais que en ce moment il y a d' énormes problemes pour les utilisateurs de free...
par contre moi je suis chez wanadoo adsl2+ ping niquel config amd x2 4800+ a8n-sli deluxe 2go ddr xl pro corsair geforce 7800gtx top asus version overclocké d'usine dd raptor pour mon steam donc une config qui tient la route et bien quand je lance mon steam que je joue a cs:s premiere map niquel moyenne de 200fps sur dust2 par contre et c'est la que ca déconne au fur et a mesure des map j'ai comme un bridage des fps 100/90 mais ca c'est juste quand je cours sans bouger ma souris dès que je bouge ma souris de haut en bas ou gauche a droite j'ai mes 200fps dès que j' arrete de bouger la souris re lag pour résoudre le problème obliger de rebooter :-o et ca depuis la derniere maj voila.

J'ai meme formaté croyant que ca venait de mon système grosse erreur puisque le probleme est toujours present par contre mon f.e.a.r tourne niquel avec les réglages a leurs maximum donc ca vient bien de steam :-?
24 Mars 2006 22:15:22

Ne remeter pas tous les problem sur steam :p  . les pauvres .

Pour la conexion tu a surement problem de Fai crise passagere de server bande passante qui a du mal pour verifier sa ya pas plus simple direction sur la tite grenouille ou tu trouvera ton boneur concernant les conexion .

http://forums.grenouille.com/

Pour ce qui est du problem de Fps c'est asser bizare deja pour comencer jouer a 200Fps ne sert a rien vaut mieux avoir un fps constant de 100 .
Puit pour ariver a t'est 200 de fps ta du fairre un developer dans ta console . je te conseile de metre ton fpsmax a 101 et et de remetre le developer a 0 .

Autre explication breve tu pass de 100 a 200 de fps ton gars sera ralenti beaucoup plus vite . tous comme le lowfps interdit en lan .

Joue a 100 fps je te jure que 200 ne sert a rien :p  .
25 Mars 2006 08:55:40

salut

Et bien détrompe toi et tu ne doit pas jouer a cs:s skyforce tu doit jouer a cette version de "censuré" qu'on apelle counter strike 1.6 mais qui est sans nul doute la version la plus mauvaise que j'ai pu jouer depuis la beta4 donc pour en revenir a nos moutons sur la 1.6 le developper 1 permet effectivement de "débrider" les fps mais a cs:s le developper 1 t affiche la console en temps réel pendant que tu jou en haut et c'est assez genant.

A cs:s tu peut sans rien toucher aller dans la console et taper fps_max 300 elle le prend en compte et oui déja le jeux est qualifié de "fluide" à partir de 60fps il l'est mais a 100 c'est encore meixu meme si l'oeil ne fait pas une grande différence et bien je te garanti que la différence sur mon lcd belinea 10 20 35w je la voit la difference c'est ca qui m'aide parce-que passer d'un crt a un lcd certes c'est beau mais rémanence oblige et on le voit donc mes 200 de fps me sont indispensable :)  et puis ce bridage que je disais de 100/90 au fur et à mesure que je jou il baisse 70/60 bref après tu ressent vraiment le lag mais bon j'ai à peut pres tout essayer donc j'attend une maj de chez valve
25 Mars 2006 09:46:08

Peut etre que votre probleme vient tout simplement du reglage dans steam, en effet s il est configuré en modem 56 ko vous allez lager a mort
Une fois mon probleme de lag venait de la, je lager a 150 au lieu de 40 car javais dans steam un modem de 56ko lol.
Fichier --> parametre --> internet --> vitesse de connexion (ca vaut le detour)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS