Se connecter / S'enregistrer
Votre question

call of duty 2 ecran noir

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2006 19:24:11

bonjour a tous..

voila jé acheté call of duty apres une installation reussi donc je lance le jeux et au moment de jouer mon ecran devient noir. Jé fé les mises a jour de ma carte graphique. C une ati radeon 9600 series. Voila si qq1 peut m aider ca seré sympa

Autres pages sur : call duty ecran noir

23 Mars 2006 15:06:19

Le sujet existe déjà ici et beaucoup de personnes ont le meme problème que toi et j'en fait parti mais personne n'a trouvé la solution encore !!

j'espère qu'on trouvera un jour et qu'un sauveur nous viendra en aide ;-)
15 Septembre 2012 19:12:45

Bonjour ! moi aussi j'ai le meme probleme que toi ! enfaite je croit que ton ordi ne correspond pas avec le jeu ! Moi le Call of duty 2 qui doit etre utiliser avec un Windows XP bah moi je l'utilise avec un Windows Vista avec un pilote graphique recent ( ATI Radeon ) un ami ma dit que mon ordinateur été trop recent et donc cela ne correspond pas avec les configuration minimale requise derriere la boite du jeu ! Le jeu marche chez moi mais des que je quitte pour aller faire autre chose et que je le relance plus tard sa fait un ecran noir ( je suis obliger de le réinstaller a chaque fois ! ) seul le Multi marche tout le temp bien ! je ne pense pas t'avoir beaucoup aider mais au moin je tes donner ma version des faits :)  A+
Contenus similaires

Bonjour ! moi aussi j'ai le meme probleme que toi ! enfaite je croit que ton ordi ne correspond pas avec le jeu ! Moi le Call of duty 2 qui doit etre utiliser avec un Windows XP bah moi je l'utilise avec un Windows Vista avec un pilote graphique recent ( ATI Radeon ) un ami ma dit que mon ordinateur été trop recent et donc cela ne correspond pas avec les configuration minimale requise derriere la boite du jeu ! Le jeu marche chez moi mais des que je quitte pour aller faire autre chose et que je le relance plus tard sa fait un ecran noir ( je suis obliger de le réinstaller a chaque fois ! ) seul le Multi marche tout le temp bien ! je ne pense pas t'avoir beaucoup aider mais au moin je tes donner ma version des faits :)  A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS