Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre mon TAG perso sur c-s1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2005 14:26:40

bonjour,
j'ai télécharger des tag sur un site et je voudrais les metre sur c-s 1.6
alors on ma dit de mettre la dedan et ca marche pas : C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike\cstrike_french\non de mon tag.wad

Autres pages sur : mettre tag perso

25 Décembre 2005 14:37:35

Y a personne pour m'aider :-? :-x
25 Décembre 2005 14:54:09

alors voila j'ai apri sur d'autre site qu'il falé renomé le fichier pldecal.wad en tempdecal.wad (puis j'ai fait clique droit, propriété et lecture seule).

et quand je choisi option dans menu mon tag il ne figure pas ..... et meme dans un serveur quand je jou ,j'ai egalemnt essayer dans option ---->toujours rien .... :-o
Contenus similaires
25 Décembre 2005 17:26:50

slt

tout dabord tu doit avoir un logiciel ke je pe te passer si tu me donne ton msn en MP puis apré kelke manipulation du logiciel tu doit effectivement renomer le fichier comme tu le di

22 Mars 2006 21:09:16

BONJOUR TOUT LE MONDE
POUVEZ VOU MAIDEZ POUR METRE UN TAG SUR COUNTER STRIKE
JAI TELECHARGER DECAL CONVERTER MAI JE S2 PO COMENT IL MARCH MERCI DE ME REPONDRE
A+++
POUT YANISS SI TU VEU MAIDER
C
drgba@hotmail.com
merci a++
22 Mars 2006 21:31:52

D'une n'ecrit pas en majuscule on n'est pas aveugle de 2 telecharger revoltuion script y'a un lien mais comme le site est mort y'a un otre lien pour le telecharger mais comme t'as ecrit en majuscule je te le passe pas va sur ton meiilleure amis qui est??? :google: voila et n'ecrit plus en majuscule stp merci
23 Mars 2006 02:26:31

Et de 3 ne conseille pas à quelqu'un qui demande juste comment faire un tag perso de télécharger revolution script, (de 4 ne conseille ce log à personne mais chacun fait ce qu'il lui plait).
Pour faire un tag perso tu prends HLtagconverter qui gere tres bien la transparence.
Tu vas lire ce TUTO
et ensuite tu pourras faire ton tag perso avec fond transparent ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS