Votre question

F.E.A.R qui rame à mort

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2005 14:35:39

Salut à tous
voila ma config
Athlon 64 3000+
2*512 DDR400 corsair dual channel
POV GeForce 6600GT 128 Mo pci e
XP SP1

Alors voila le probleme, je viens d installer F.E.A.R.
Apres un passage prealable dans le regalge des options Computer et Graphics, et ayant parametrer le tout (a quelques exceptions pres) en max, j'obtiens dans le bench de test 30FPS mini et 100 FPS Max(ce qui me parait quand meme correcte surtout qu ala vue du bench, tout semble quand meme fluide)
Et là lors du lancement d un new game, ca rame comme pas possible(je diraiq que je dois tourner à environ 0,05 FPS voire moins) lors des cinematiques et lors du lancement du gameplay.
Alors apres moults reglages pour en arriver à du minimum partout, aucune amelioration ca rame toujours autant
apres consultations du fichier read me je me rend compte que ma config correspond parfaitement à ce qui est demandé, sauf pour windows où le fichier indique que le jeu demande le service pack le plus recent, soit SP2. Hors moi je tourne au SP1!!!
Alors question: est ce que je suis vraiment obliger d'installer le (putain de) SP2 ou alors est ce que ce probleme provient d ailleurs?
derniere precision: mes drivers sont à jours et j ai la derniere version de directX

Merci d avance

Autres pages sur : rame mort

3 Novembre 2005 18:44:07

Salut,
Comme tu pourras le constaté, j'ai presque la meme machine que toi et ca tourne nickel avec le premier patch et le SP2 regarde peut etre de ce coté...

Mais quel jeu !!

@+
24 Février 2006 01:28:48

J' ai SP 1 et j'ai 50-70FPS en moyenne in-game avec tout presque au max.
C' est surement pas le SP2 qui changera quelque chose !!
MickeySoft font des MAJ de merde qui ralentissent ton PC, comme Valve avec ses MAJ Counter-Strike : Source qui font ramer tous les pauvres petites config pas puissantes
@+
Contenus similaires
24 Février 2006 15:21:55

Ma config:
ATI 9800Pro 256Mo@256bits.
1280Mo Ram dont 1024@PC3200 et 256@PC2100
AMD Athlon XP 32b 2400+

Le jeu tourne nickel impeccable avec tout à fond sauf les ombres en moyen.

J'ai le SP1 et je me refuse d'installer le SP2 car j'ai vu la liste des programmes incompatibles avec le sp2, 50% étaient de chez grosoft.

To pb viendrait plutot d'un problèmme de fichiers.

Lors du test au bench de FEAR il n'uttilise presque pas de fichiers. Or lors du jeu il uttilise les gros fichiers .Arch00.
Essayes de réinstaller le jeu.
Si le problème persiste tente de voir si ta carte graph ou ton proc ne chauffent pas ou si en arrière plan ton antivirus ne scanne pas la mémoire constament (ce qui m'avait effectivement posé un pb).

Enjoy !
25 Février 2006 10:18:46

salut
moi aussi j'ai un petit probleme avec F.E.A.R. , j'etait en train de jouer quand soudain j'ai du partir , donc j'ai sauvegardé et et depuis que j'ai fait cetter sauvegarde le jeux c'est mis a ramé comme cc'est pas permis. Le plus chiant c'est que ca fait ca que sur F.E.A.R. alor qu'avant il allait bien. :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
13 Mars 2006 10:39:42

allélouya!!! je ne suis pas le seul:
Le premier lancement de fear: nikel tout en higt...bref le pied...pis s'en vien de ma 2eme partie:
arriere plan noir et 3 image minute...
Je relance le test tout vas bien entre 30 et 75fps pour une moyenne de 50.....bon je descent quelque option....toujours pareil..je met ma fieretée de coter, j'oublit le prix que j'ai racké ma carte graf...je met en 800*600 tout en low...pareil...
Je desinstall je réinstall meme topo: premiere partie c'est bon et quand je quitte et relance c'est toujours la merde!
je redesinstall mais cette fois ci je laisse mes sauvgarde et config: plantage des la premiere partie cette fois!!!
Ca doit venir des règlages...mais nom de nom j'ai tout essayé bordel!!! j'achete pas bocoup de jeux et mais je fait quand meme l'effort d'acheter ceux ki vallent le coup (hereos3, 5(quand il sortira), hl et tout ses extension, warcraft3, far cry..) bin voila j'aurai mieu fait de faire le creuvard et de le télécharger!!!!
13 Mars 2006 13:43:19

personne n'a de solution ou a réussit a solutionner le problème (et le premier qui me demande si mes drivers sont a jour je lui pète la gueule!! ;-) )
voila je vai repasser ati ca va pas trainer!!!
13 Mars 2006 16:49:25

bordel on est que trois colducs a avoir ce probleme!
Je suis maudit!!
13 Mars 2006 19:29:06

desolé pour le spam mais il faut regler ce probleme je devien fou de pas pouvoir jouer!!
donner moi une solution ou je vous oblige a courir pied nue dans les orties!!!
13 Mars 2006 19:49:18

Kabal,...je ne sais pas si cela pourra t'aider mais essaye quand même d'aller voir:ici
14 Mars 2006 09:33:03

Merci pour le tuyau, j'asseyerai si ca replante car...roputin je suis content mais ca m'énerve de pas comprendre...ce con remarche: un pote passe a la maison et je lui montre comment mon jeux plante, je lance et là...miracle...ca tourne bien!! bon je suis en medium pour une fluiditee max ( je me suis appercu qu'en medium avec l'aa la sychro verticale et les filtrage de texture active c'était aussi flude et plus joli qu'en hight avec ses option désactivé...)
Enfin bref, alors plusieur option: les fois précédente lorsque je l'ai lancer j'étai connecter sur le net ou bien (ce qui me sempble tout aussi bizard!!) j'était brancher sur mon vieu 17" crt et donc avec un adaptateur vga...C'est les seul trucs qui ont changer... et encore j'avais essaye sans etre connecté (mais avec le cable lan)
J'essaye de trouver une explication logique...si jamais ca redeconne quand je branche mon 19" je devien fou!!!
20 Mars 2006 09:31:02

bin voila je rebrance mon 19" et surprise ca marche...pandent 3 niveau puis apres chargement : re ecran noir et rame a mort!!!
puis si j'entre le code pour passer le niveau "maphole" le niveau suivant va bien. ca marche une ou deux fois puis tout les niveau déconne!!
J'en ai vraiment marre!!
Deriere tentative ce soir et si ca continu je bouffe le dvd!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS