Votre question

Problème avec counter-strike condition zéro : coupure

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2006 10:57:46

Bonjour tout le monde,
j'ai un gros problème avec counter-strike condition zéro se trouvant dans counter strike anthologie.
Une fois le jeu lancé, au bout de 30 secondes environ, le jeu se bloque et le son se répéte indéfiniment jusqu'à ce que je redémarre mon P.C.
Si je suis assez rapide pour lancer une partie, je peux jouer 30 secondes puis ça bloque aussi sur l'image et le son...
Je suis encore obligé de redémarrer...

En éspèrant ne pas avoir achetr un jeu pour rien...
Merci bcp d'avance de votre aide!!!

Autres pages sur : probleme counter strike condition zero coupure

2 Février 2006 11:06:00

Moi aussi un moment ça me l'a fait mais j'ai réinstallé steam et tout c'est remis dans l'ordre.En espérant que je t'aurais aidé.
2 Février 2006 11:09:48

Citation :

Mazloq a écrit :
Moi aussi un moment ça me l'a fait mais j'ai réinstallé steam et tout c'est remis dans l'ordre.En espérant que je t'aurais aidé.

je pense qu'il a raison, tu reintallé le jeu et voir si ca te le refais :chance:
Contenus similaires
2 Février 2006 13:05:01

Ok, merci bcp, ça marche, seulement, le jeu rame bcp, tant que je suis seul ça va, mais dès qu'il y a des ennemis et que je tire, ça rame bcp, pourtant, mon ordinateur doit être assez puissant...
Comment faire?
18 Mars 2006 18:08:08

Supprime sur ton disque dur tous ce que tu n'utilise plus,fais une vérification du système,une petite analyse antivirus(on sait jamais!!!) et puis si tout est bon défragmente.Si cela ne marche toujours pas,alors regarde dans option de counter et diminue les paramètres graphiques...Regarde aussi si cela ne vient pas de ton ping si tu joues en ligne avec d'autres personne ou si tu joues tout seul avec des bots,essaye de diminuer les paramètres de la partie.
18 Mars 2006 18:09:25

Regarde aussi si ton ordinateur est assez puissant en vérifiant ce qu'il y a de marqué sur la boîte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS