Votre question

probleme avec ma razer sur cs 1.6

Tags :
  • Razer
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2006 21:15:58

salut tous le monde . je viens d'arété cs source pour allé sur cs 1.6 mais voila ma razer diamonback me joue des tours parfois pendant que je joue sur cs 1.6 elle se bloke pendant 1 seconde environ je ne c'est pas pourquois et cela m'empeche completement de joué alors que sur source sa ne me le fait pas donc voila je suis trop dégouté si vous pouvais m'aider n'hésité pas merci :snif:

Autres pages sur : probleme razer

18 Mars 2006 13:11:51

Salut !
J'ai exactement le même problème depuis 3jours...
La Razer se déconnecte et se reconnecte pendant 2secondes comme nouveau préiphérique USB -_- !
J'ai du reprendre mon ancienne MX-510 car le problème était plus qu'enervant !!!
Je précise qu'elle se deconnecte seulement sur les Jeux (CSS, CS etc). J'ai déjà demandé à quelqu'un d'où pouvait venir le problème et on m'a répondu que la Razer Cooperhead, suite à ses 1600DPI et ses "mini néons" bleu, utilise trop de puissance en USB !
Donc soit il faut laisser vidéo le maximum de prise USB, soit il faut la brancher avec l'adaptateur souris... Mais bon quand on est sur un PC portable on ne peut faire le test :/  !
Je précise aussi que ma Razer Cooperhead fonctionnait parfaitement pendant 2mois ...
Merci de nous aider :p  !
A bientot
flo.
18 Mars 2006 14:39:48

Salut,
essaies cette petite manip :

-démarrer
-panneau de configuration
-Système (peut etre tu dois passer par "Performance et Maintenance")
-onglet "Matériel"
-bouton "Gestionnaire de périphériques"
-Contrôleurs de bus USB
-Concentrateur USB racine
-Onglet "Gestion d'alimentation"

Là tu décoches la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

Voila y'a plusieurs "-Concentrateur USB racine" donc fais la manip pour tous et si ça marche tu refais un par un pour voir lequel est le bon :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS