Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte Steam mort...

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2006 19:34:04

Bon ba voilà je requiert votre aide pour vous demander quelque chose...
J'avai un compte steam avec half life et half life 2 d'enregistrer et depuis quelque temps...le mot de passe n'est plus bon...
Bon l'adresse qui était enregistrer est celle de mon ancien fournisseur d'accés donc fermer en gros je n'ai plus aucune possibilité ( a mon avis ) de récuperer mon compte.
Je demande quand même au cas ou quelqu'un pourrais m'aider.
Il me dit que mon compte steam n'existe pas ou alors que le mot de passe n'est pas bon

Aidez moi svp

Autres pages sur : compte steam mort

16 Janvier 2006 22:42:37

Je sais qu'il y a déjà eu des sujet identiques a celui ci mais aucun n'apporte de réponse qui puisse m'aidé...envoyé des mails c'est fait dans tout les sens donc il me reste rien donc si quelqu'un peut m'aidé..merci d'avance
16 Janvier 2006 23:12:47

jcroi qu'il ny a pas de solution a part racheter ton jeu...toute mes condoleances
Contenus similaires
17 Janvier 2006 17:37:54

Ah la blague...J'ai appeler le service technique la seul solution si il n'y a pas de réponse par mail est d'envoyé son jeu avec clef cd et tout le bazar au états unis...Sa coute pas moin cher de racheter le jeu?Looooool et je refuse de racheter les deux jeux sous pretexte qu'ils sont con chez steam et encore plus chez valve...
18 Janvier 2006 14:22:09

Tu fais un scan de la boite ec le ticket de caisse, pas besoin de renvoyer tout...
18 Janvier 2006 17:21:01

c'est galere tout sa en plus ta 20% de chance qu'il te donne une nouvelle cle cd...faut voir la verité en face

ton compte est mort en heros paix a son ame^^
19 Janvier 2006 20:11:37

Il est pas mort en Héros...Je jouais mal:-p
Moi on m'a bien précisé que la boite s'imposait... Quelqun en france l'as-t-il déjà fait et pourait me dire comment il a fait et le résultat?
14 Mars 2006 20:23:58

voici la réponse a vos problèmes dont j'ai été personnellement touché : ( vous cherchez dans les différents topics ? Car j'avais déjà exposé ce problème)
g pris des photo de ma clé cd, de la boite du jeu, si possible du tiquet de caisse, et du cd
ensuite je me suis inscris à http://www.steampowered.com/
il faut aller dans support.
faut s'inscrire c'est pas le m^me code que steam
ensuite aller dans support ASK A QUESTION
et là vous mettez le problème.
et deux trois jour plus tard steam vous envoi un code pour vous connecter.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS