Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plugin cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2006 16:54:22

bonjour a tous,
je cherche un plugin pour que quand un joueur prend le snipe auto il parte en l'air et perde 99hp ya un plugin comme sa pour l'awp j'aimerai aussi l'avoir pour le snipe auto si quequ'un pouvez me le donner l'adresse ou le dl
merci ++

Autres pages sur : plugin

5 Mars 2006 17:26:36

tu as un serveur si t'en n'a un b tu va dans amxmodmenu et tu le baffes a 1 ou 5dmg jusqu'a qu'il est que 1 de hp mais si tu n'as pas de serveur je croi que c'est du cheat :p  ou que c'est carrement impossible!! :-D :-D
5 Mars 2006 17:43:48

spider ça t'arrive de réfléchier des fois ?
Le monsieur demande un plugin, donc oui il a un serveur, et non il ne veut pas baffer le type qui prend un snipe auto car il est en train de jouer, donc il ne sait pas que le type a acheté cette arme de ... (oui chacun son avis sur les snipes autos :D  ), et plutot qu' interdire cette arme il préfère mettre un plugin pour rendre la chose un peu plus fun :) 
AmZyung rends toi sur ce >> forum <<
attention va bien dans la section "français" car c'est un forum anglais et français, et n'oublie pas de leur préciser quelle version d'amx tu utilise, enfin toutes les infos que tu pourras leur donner quoi !
Contenus similaires
5 Mars 2006 19:28:26

oh dsl je savais pas :-( et oui sa m'arrive de reflechir :-D nn je rigole enfin non j'arrive a reflechir des fois :arf: :king: :hein:
12 Mars 2006 15:23:19

bonjour,
voila j'ai poster mais je n'est pas de reponse:s
13 Mars 2006 14:20:00

Salut, je te propose d'aller faire une demande sur le forum de AMXmodX.org. Je pense que tu trouvera là-bas. Sinon, j'ai fait une petite recherche et je suis tombé sur ça et ça. Ce n'est pas exactement ce que tu cherche, mais en faisant une demande on pourra surement te le modifier selon tes besoins.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS