Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recupéré mon compte CS!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2006 00:03:20

Slt tlm

bah je crois que je me suis fais piraté mon compte steam car il m'indique que le mot de passe est incorrect (du jour au lendemain).

Donc enfete j'ai essayer de changer mon passe, mais apparament sa envoie les demandes sur une autre adresse email :S

j'avais deja fais la demande de changer le pass et j'ai garder le message ! (bonne nouvelle?)
et alors j'ai regarde le code de verification et ma question secrete.

Donc je fais copié collé et je repond a ma question secrete (que je connais la reponse) et sa me dit que j'ai mal répondu a la question secrète...donc en gros le pirateur ma changer l'adresse email, le pass, et la question secrete. Je SAIS qui est la personne mais elle ma bloquer sur msn... Je ne connais pas son nom donc je ne peux porter plainte :S
J'ai chercher un n° de tel pour téléphoner a steam mais...y'a pa en FR si ? :'( 

Je cherche un moyen pour reprendre mon compte steam... vous me conseillez quoi ???

Je vous remercie...bonne nuit;)

Autres pages sur : recupere compte

11 Mars 2006 22:08:36

héhé de retour lol

en faite, j'ai trouver c'est qui le hackeur... il a mis mon steam en Kdo sur sa radio !!
J'ai pu prendre son Nom Prenom Adresse
j'ai son MSN et j'ai garder une conversation avec lui quand il dit que c'est bien lui...

Je peux faire quoi ??
Contenus similaires
12 Mars 2006 00:50:58

Hacke lui son compte MSN.
Puis après tu le traines en Justice.
12 Mars 2006 00:54:00

Si tu commance par faire du hack, ça fait un peu con de pointer son nez zn justice !
12 Mars 2006 12:48:34

ouaip lol c un peu... enfin si je hack son msn et qu'il m'a hacker mon Steam... c'est égual ^^

mais je pense ne jamais reprendre mon compte car c'est un ami qui me l'avais offert pr mn anni (il ma donné sa clé CD et jme suis débrouillé pour telecharger CZ et CS sur STEAM) ... enfin qui tente rien a rien^^
12 Mars 2006 14:21:27

Recherche sur l'annuaire, et va lui peter la guele avec des potes, et tu lui pete aussi son pc a ce sale hacker.
Apres, il recommencera plus.
Sinn, tu lui fait un proces, et tu lui chourave plein d'argent.
13 Mars 2006 09:06:30

j'ai pris contact avec Steam! et j'ai eu un nouveau mot de passe !!! :D  :D  :D 

Rhoo chui trop content

Je lui est donner mon Steam Id
mon nom de compte
La date de mon compte (Quand je l'ai acheté)
et les jeux qu'il y avait dedans !

Voila :) 

Reste plus qu'a m'occupé de l'autre ptit ... :-D

Ya juste un truc qui cloche... quand chui allé dan mon compte Steam, et ben l'adress de contact etait bien la meme, la reponse secrete aussi !! :-?

Pourquoi je ne recevais donc pas les email de Recuperation mot de pass :-?

Enfin bref, Problem Resolved ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS